Un escroc sur le bon coin

Aluatous,

Je fais les annonces tous les jours depuis quelques années, hier je suis tombé sur un Westfalia blanc de 79 dans la Drôme, assez bon état sur les photos, 2500€…

J’ai contacté le proprio pour lui demander des photos des bas de caisse, des planchers, des numéros de CG/châssis et un scan du dernier CT, la routine quoi… Je savais que ce type d’escroquerie se pratiquait mais pas avec des combis…

Il m’a répondu ça ce matin: (depuis l’annonce n’est plus en ligne)

Bonjour

DESCRIPTION DE Mon Combi T2 Volkswagen Westfalia 5 places A VENDRE :

COMBI VW WESTFALIA 1979
Année-modèle : 1979 Kilométrage : 246 800 KM
9CV fiscaux- Essence (~13litres)
Factures (Mot changé à 168000 kms)
Equipé origine Westfalia (2x2 couchages)
4 pneus MICHELIN Agilis 81 neufs.
+vérins gaz supplémentaires(ouverture toit)
+chauffage gaz (échangeur ext)
+étagère supplémentaire
+4 HP avec un ampli par HP avec radio K7.
Bon état général:
Quelques corrosions Caissons roues (avant des Roues AR, arriére des roues AV).
CT OK en juillet 2011
Accessoires:
2 roues neige cloutées anciennes
Hamac pour enfant 8 ans (au dessus sièges AV)
Auvent Toile imperméable 2x4m (+2 mats montage)
Pas de rouille, combi saint.

Elle est disponible au prix de 2500€ sans possibilité de négocier.
Pour ma part , à peine dans ma retraite en Octobre dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d’état Français à l’étranger . Nous revenons en France mon mari et moi qu’en octobre 2014 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c’est la raison pour laquelle le Combi a été mis en vente.

Avant tout déplacement j’ai confié mon Combi à un transporteur en (France) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n’importe où en France si vous souhaitez une livraison à domicile . je la vend en dessous de sa valeur car je cherche un acheteur urgement .