le combi dans auto moto

un petit reportage de notre bibi dans lauto moto , d aujourd hui, sympa ,tourné pour les 60 de la bete à hanovre
un petit speach du boss de dream machine en prime

:wink:

Ou est le lien? :wink:

Je viens de le ragarder. Extraordinnnaire!

il n’y a pas de lien
ludo

Joli petit sujet, donc, je retiend, d’aprés se qu’a dit le gars, les combis, c’est pour les riches :open_mouth: :roll_eyes:
B-D, as tu vus le reportage???, du fond des bois :laughing:

Merci West 34 ! tu m’as appelé juste au bon moment ! grâce à toi j’ai pu voir le reportage mais nous n’étions pas au fond des bois mais dans la montagne (à Prats de Mollo petit WE en amoureux comme d’hab en automne :grin: )

Tu as une télé dans ton Combi?

:smiley: non, ils étaient au 7ème ciel, donc ils voyaient tout d’en haut :roll_eyes:

Sacré Liberté ! toujours le bon mot :grin:

desole, je suis allé sur le site de tf1 mais j ai pas trouvé la video !
si quelqu un sait ou elle est … :smiley:

et la semaine prochaine y a un reportage sur direct 8, sur le magazine direct auto, vers 11h samedi :wink:

"desole, je suis allé sur le site de tf1 mais j ai pas trouvé la video !
si quelqu un sait ou elle est … "

Elle est sur mon vidéo mais comme je peux aller me faire voir avec mes M…, elle va y rester. :grin:

pas trouvé non plus :cry: mais on va essayer de chercher demain car les vidéos ont l’air d’être de la semaine précédente

Bien et pas bien :wink:
je l’ai vu et top les présentation des bus, et des autres noms donnés a celui ci, comme devinez

CAMPER :laughing:

bon apres ils disait que c’était des nostagiques des années hippies qui roules avec donc des pas trop jeunes :laughing: mais aussi des jeunes qui veulent ressemblé a leurs parents :roll_eyes: a si seulmement mes perents avait roulé en bus :smiley: eux qui ne voulaient pas que j’achete ça, ils prefairait largement les buggy et les cox… mais non un bus c’est bien :smiley:

Bon pis a près les passages des prix des bus avec le pro qui estime des bus, enfin qui donne les prix des bus a vendre pour des clients qui ne connaissent pas, car 15000 euros le pick up avec travaux, et 8 ou 10000 euros le split entièrement dépuillé :laughing: … sans commentaire, vrai que les bus sont devenu cher et la mode mais bon là :roll_eyes:

enfin moi je m’en fout, j’en ai un… non sans dec’; les gars qui ont vu l’emission et qui vont chercher CAMPER sur le NET vont arrivé là et ils verront que les BUS ce n’est pas seulement pour le bus, mais pour les gens qui il a autour aussi, cette ambiance et les balades…

alors? qui a enregistré et qui peux mettre le lien?

j’ai loupé le reportage :cry:

alors la conclusion qu’il ont fait

c’est nos bibi onété porteur de méssage écologique hipy et conso de trop pour la planète
les proprio soit colectionneur richissime, vieux qui cherche des camping car passe par tout, ou premier proprio qui la gardé

et nous les jeune et un peut moin jeu passionné on ce mes a rougir car nous somme déja vieux pour heux ou riche

mais bon on galère tous et on les aime nos bibi

moi aussi, j’ai loupé si quelqun a la vidéo, qu’il la mette en ligne SVP :wink:

allez vous avez été sages…?
voici le lien !!

videos.tf1.fr/video/sport/automo … ombi-.html

perso, ca m a fait rire d etre « traité » de senior à 34 ans :smiley:

et le combi, un vehicule de riche, peut etre pour les fils a papa qui auront droit a un split restauré parce qu ils ont réussi leur licence ou leur maitrise, mais toute façon,si y z ont le pognon et pas la mentalité « camper » qui va avec y vont se faire chier !! :smiley:

Des amis l’ont enregistré sur un DVD,
Peut on le mettre en ligne?

Guy

Yes, gracias, danke,thanks, obrigado, dakujem, ngiyabonga ;

je savais bien hier soir quelle sortirait cette vidéo :smiling_imp: :smiling_imp: