reportage combi

Salut,
Voici un lien fournir par un membre de la zone :

crescendofilms.fr/?p=31&na=7 … ge=0&pp=3#

Le film sera diffusé sur FR5 (sous le titre "l’increvable combi vw) le 24 décembre à 15h et le 6 janvier à 12h40.

Le teaser est sympa, ma foi, je pense que ça peut en intéresser plus d’un.

Ciao

Mais il me semble que ce film nous avait été présenté ici en même temps que le film « the Bus ».
Pour mémoire, c’est ici :I am Combi - Autour du BBQ - VW Camper
Plusieurs membres Campers étaient en contact avec la scénariste. . . . .
Pour « The Bus » on a pu acheter le DVD
Qu’en est -il pour ce film I am Combi ? ?
Le Gaulois

Salut,

Un DVD sera édité début 2013 d’après les réalisateurs.

Dès que j’en sais plus, je poste :wink:

Bonjour,
Merci pour l’info, je le note sur mon agenda heu, dans un coin de ma cervelle, pour ne pas manquer ce film. :roll_eyes:
CRICRI

Excellent, merci pour l’info :wink: , je regarderai le film le 24 décembre en famille en attendant bien sagement le père noël :smiley:

C’est clair que les 2 premières minutes donnent envie de voir la suite :sunglasses:

C’est noté, la cuisson de la dinde attendra la fin du reportage :smiley:

Merci Piero pour l’info :wink:

Scooby_doo

Petite rappel pour ceux que ça intéresse
Et joyeux noel à tous

Merci, j’avais pas vu! :wink:

a en croire la bande annonce ca va être énorme !!! … c’est pas tous les jours noël :smiley:

salut amis campers,

je viens de regarder le programme TV, c’est confirmé pour le 24 décembre 2012 à 15h15 sur france 5…

vivement demain…

cricri

Salut !!!

pfffff m…e, je travail :smiling_imp: , enfin là je surf, mais je travail :smiley:

Allez
a+
Nico

ya des sceances de ratrapage → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=18434&start=30 :wink:

Reportage sympa,
On y apprend pas grand chose mais les vidéos d’époque sont sympas ; des combis dans toutes les situations, dans tous les états, vraiment sympa !

deja dispo en replay sur pluzz.fr!!!

noyeux joel!!! :smiley:

mouais :neutral_face: sans plus !
Un peu déçu notamment la chute avec cette histoire de meurtre et de disparition … :roll_eyes:

j’l’ai pas vu j’l’ai pas vu :flushed: j’etais en train de passer le baladin en appret, ahhhhhhhhh bon c’est reprogramé en janvier si je n’ m’amuse :roll_eyes: ouaip bon :arrow_right:

Bonjour
C’est passé sur FRANCE 5 le 24 decembre

pluzz.francetv.fr/videos/l_incre … bi_vw.html

attention ça ne restera en ligne que 7 jours

Pour ceux qui veulent conserver le documentaire « L’increvable combi vw » :

http://dl.free.fr/iyzXcuREv

renommer le fichier en combi.mkv (par exemple)

Enjoy :grin:

bonjour,

merci pour le lien, mais je n’arrive pas à télécharger le fichier en suivant les consignes de free (pas de mots à recopier comme expliqué dans l’aide)

je peux pô t’aider car quand moi je clique sur mon propre lien, j’obtiens le fichier direct … :slightly_frowning_face:
si quelqu’un a une idée.