mag' pour nos bibi

salut à tous ,

aujourd’hui je reçois le dernier super vw mag’ et surprise :

image introuvable

bonne nouvelle non ?

disons que j’aime bien le super papier :wink: :wink:

a+

hervé

terrible ça, merci pour l’info :wink:

mais ce bus en couverture :roll_eyes: il est fini alors, ou juste pour la photo :sunglasses:

et zut, on a tjrs rien recu :slightly_frowning_face:

Qu’ils se depêchent de le sortir rapido, il y a un mec qui a déjà piqué un phare. :roll_eyes:

:laughing:

Excellent cela et dire que le 1er vw que j’ai racheter cétait l’année derniere et en poster devinez ?
le buggy à safari :grin:

sniff, pour ceux qui ont cox et combi faudra acheter les 2 alors? :grin:

wahoo, c’est bon , mag recu :wink:

celui de la photo n’est pas le mien , même s’il ressemble pas mal :wink: ( le scanner qui rend la couleur comme ca je pense ) car dans le mag la photo n’a pas du tout le même vert

ce bus est anglais …

image introuvable

est tu sur ?? :open_mouth: car je ne l’ai pas eu en poster , :wink: mais juste le reportage :wink:

a+

hervé

je l’ai vu aussi dans le mag,
deja qu’avec le wéwétek, ils disaient qu’il rentaient juste dans leur frais, alors je comprend pas pourquoi wéwémag fait un hors serie, à cause des 40 ans du bay?

vivement le 2 mai, je l’acheterais, encore de la bonne lecture :smiley:

peut être mais avec le develloppement des bays dans les concentres et autres ils ont vu que c’était peut être un moyen de mettre en parrallèles en avant les combi sans pour autant prendre de la place dans le mag .

peut être un futur mensuel :smiley:

impatient de l’avoir aussi :wink:

a+

hervé

enfin la reconnaissance pour les bays super super

si j ai le poster c est le numero 217 de septembre ima 1134z…42
je peut te le filer ou te le faire passer a l 'occase en faite ta le poster hebmuller resto cal et de l autre face ton buggy

enfin je vais pouvoir acheter un vw mag :grin:
merci pour l’info

euh c’est pas un poisson d’avril ?

VW Mag fait du rechauffer, non???, en tout cas, merci VWMag de nous le faire en frenchie :wink:

Génial :open_mouth:

Ils saute le pas!!
Je suis sur que ce sera un succès :laughing: