Du nouveau dans les kiosques

Salut,
certains(e) d’entre vous le savent peut être déjà, un nouveau magazine arrive le 11 mai 2013 dans nos kiosques.

Cox & dérivés edité par ASPAAC (13) qui comprendras (le haut a droite) la tombola de fin d’année avec une belle coque de Buggy 3R (composites-évolution) a gagner.

Pat.

Association pour la
Sauvegarde du
Patrimoine
Automobile
Ancien et de
Collection

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

vivement le 11 :grin:

apparemment c est un journal qui sera plus proche de ses lecteurs et a leur ecoute…enfin… :grin:

Je pense aussi Ricox, sa va changer :grin:

Pat.

il y en a qui vont devoir se bouger le cul :laughing:

d’autres si étaient déja essayer par le passé sans grand succes, il est très dur de parler tout les mois du même sujet sur le même model de véhicule en essayant d’être « innovant »
bon courage pour ce nouveau mag

cool !

Pour ètre innovant , il faut un style , une patte , une touche , du culot quoi :wink:

possibilité d’avoir en teasing le sommaire du canard? … histoire de patienter en douceur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

cool un nouveau mag qui parle de notre passion!

la mise en page ressemble etrangement au feu « Bug Market » !

http://vwclubcollection.forumpro.fr/t63-bug-market-la-liste

Hey !

On se le fait ce gazamine …
fred

Et s’il leur faut quelqu’un pour l’édito, il y a qq’un qui est dispo depuis peu… :smiley:

ET OUI :roll_eyes:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=449856538436601&set=o.459187434131827&type=1&theater

Comme le dit ralf, je pense trés fort que c’est la même équipe que « bug- market ». sous le couvert de l’ ASPAC !
A une époque, il y avait pas comme photographe un certain JD COL… :open_mouth:?? Il y a eut a cette époque 2 ou 3 magazines, qui étaient édité par cette équipe, puis plus rien … :slightly_frowning_face: .
donc, a voir :roll_eyes: :question: :question: :question: :question:

effectivement sous l’ ASPAC, 3 magazines ont été créer:

  • Bugmarket de 1997 à 2000 avec 16 n°

  • Volksmania en 1999 avec 3 n°

  • Cox dream en 2002 avec seulement 2 n°

en esperant que ce futur nouveau magazine perdure plus longtemps que ses predecesseurs

l’ASPAC, Association de Sauvegarde du Patrimoine Automobile de Collection regroupe plusieurs magazines: Deuche Magazine, La Voiture Ancienne, Rétro Collection et Rétro Annonces

:wink: :roll_eyes:

surveillez les etalages, dès demain! :wink:

j’ai acheté ce magazine, meme si le format et la texture du papier est different du wéwémag, les articles sont pas trop mal et diversifié, en plus j’aime bien le poster! :grin:

par contre je croyais que ca serait un mensuel

Le poster, c’est la photo ci-dessus avec mon ex ? :grin:

bonjour regarder bien sur la première et deuxiémes pages je crois reconnaitre plusieurs personnes bien sur des bretons :wink:

C’est bien Manu , tu as l’oeil ! :laughing: :laughing:

Salut,
pour moi aussi il est arrivé a la maison histoire de potasser sa ce w-k :nerd:

Pat.