split canadien

Tiens un bus qui me rappel quelque chose !!!
thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=477503
Et de nouveau a vendre… :imp: ; il y a t’il une embrouille ?

dommage qu’il soit si loin celui-là :imp: ça sent la magouille, ou tout simplement il retente sa chance sur le marché nord américain…

bon, en même temps tu as trouvé ton bonheur … :grin:

Bah tu sais , moi qui suis un type très naïf, je me dis:
1 le type étais peut etre pas persuadé de vouloir le vendre à ce moment là

2 mainteant il se rend bien compte qu’il a besoin des tunes pour autre chose

3 pourquoi pas ? ca fais quand meme le SPLT s042 de 67 à 5000€ plus 1900€ DE PORT SOIT meme pas 7000€;

je DIS CA SIMPLEMENT PARCE QUE MEME après ce que j’ai vécu…je crois sincèrement que j’y retournerais.

Il faut savoir qu’un A/R EN AVION c’est 385€…
donc ca fais 7400€ le S042 de 67 quasiment introuvable en FRANCE… CA DONNE A RéFLéCHIR NON ?
(pour info: j’aurais pas acheter le mien j’y serais déjà au canada :wink: )
Rappel important:
La CG COLLECTION n’aura bientot plus les inconveignants qu’elle a aujourd’hui !!!

Alors qui y pense ?

Je trouve que le tien est mieux!

au point de vue de l’etat ya pas de doute, il est en tres bon etat ton tien

ben le dilemme est là…je pense que si j’avais vendu le mien…je serai aussi allé le chercher :wink:

encore faut il que je le finisse :laughing: :laughing:
bon je déconne!

BUta, allez le voilà le campers dont tu rêves depuis le mois d’Aout!!

je me mets à ta place, je me souviens bien de ton post sur la V1, c’est clair que le revoir, en vente qui plus est, alors que tu croyais qu’il était à toi, … on est tous pareils, on se rêve un bus, on fait des projets… la déception a été grande…

il est possible qu’il s’agisse tout juste d’un indécis, qui vend, annule, remet en vente… j’en ai croisé un comme ça y a pas longtemps, j’ai failli lui acheter 3 fois son bus, puis à chaque fois plus de nouvelles…

Entre temps, comme toi, j’en ai trouvé un autre, j’aime à me dire que c’est mieux comme ça, les rencontres les moins attendues révèlent souvent plus d’intensité, de toute façon tu as ton bibi, split qui plus est, tu peux de nouveau concrétiser tes projets, passer à l’étape suivante de la réalisation…

alors le canada tu laisse tomber, en plus en cette saison y fait froid, pas de windsurf là bas …

il y avait pas mal de boulot aussi non au niveau des bas de caisse? ils sont tous à refaire? que resterait il à faire ? toi qui a du plancher sur le sujet :grin:
mais franchement ne regrette rien, le tien est top

bas de caisse a refaires, coin arrrière droit mastiqué, plancher mal changer au dire du proprio donc a changer. :slightly_frowning_face:

:cry: :cry: :cry: rien

par tel non plus ?

donne moi son tel par mail, je ne l’ai pas, ou allors j’ai mal vu!!!