Aller voir un combi sur Lille

Salut
J’aurai besoin de quelqu’un qui s’y connait pour voir un combi sur LIlle, car même si j’y vais moi, je n’ai pas assez d’expertise.
Le combi a l’air bine au niveau mécanique mais j’ai un doute car
il n’a pas le CT et le gars me dit qui’l na pas roulé pendant 4ans.
Bon cela serait sympa.
J’envoie toutes les infos en MP a quipeut.
J’irai ensuite mais quimper/lille c’est pas tout près!
Merci d’avance
Mariane

(et merci à Justine qui me pilote sur le forum :wink:

Merci à JiPequi va voir le combi pour moi :smiley:
C’est beau l’entre aide sur le forum :flushed:

Ah super tu as trouvé quelqu’un! J allais t envoyer un mail pour savoir ou ca en été cette histoire :exclamation:

Ouep il y va mardi soir!

Peut être l’occasion de croiser un combi de plus sur nos routes de campagne ? :smiley:
et un participant de plus au Mans ? :smiley:

Merci :smiley:)
Œil critique redoutable !

Je vais aller voir ce combi début de semaine prochaine.
Je cherche un lien ou le post ou je pourrais avoir le descriptif des aménagements des westfalia de juillet 1979 (non US) pour m aider dans le compte rendu que je pourrais faire.

Quelqu un pourrait m’aider ?

c est un westfalia avec un toit qui se relève parallèlement au toit, il ne bascule pas vers l’arrière ou l’avant, comme sur la photo.

[/url][/img]

D’avance merci

un devon peut être …

ce n’est pas un equipement westfalia…

C’est une rehausse Devon, reconnaissable aux lanterneaux « bulles » à l’arrière. Et l’intérieur a bien l’air d’un Devon aussi.

Ouaip, vous avez raison ! je viens d’explorer le post « Recencement des Devon », ça me donne une bonne idée du véhicule !

C est un devon c est sur et l aménagement correspond bien :wink:

Modèle Cassandra 1979
Je continue de chercher

J e remercie 1001 fois Jean pierre qui a pris beaucoup de temps !!!

mais ce combi n’est pas pour moi (trop de tôlerie)

et merci Justine pour tes conseils hyper relatifs!

Mariane

bon évidement je suis partie sur un autre mais c’est une autre histoire! :flushed: :grin: :nerd:

Vu que tu passes ton tour, tu pourrais donner l’annonce ? Ca peut intéresser des gens…

En fait rebondissements !!! :roll_eyes:

Après négociation , le vendeur a bien baissé son prix, donc cela laisse un peu de marge pour les réparations de tôlerie.

donc je vais à Lille le voir moi même (il passe en ce moment le contrôle technique) et je repars avec si TOUT va bien.

Attention JPierre je débarque et Justine aussi lol, halte obligatoire :slight_smile:)

et puis je dois faire quand même 780 kilomètres avec ce gros pépère :frowning: enfin ca dépendra…sans grosse révision, j’ai peut être intérêt à le laisser à LIlle chez un bon garage et le ramener plus sereinement plus tard.

Ou le ramener par plateau :wink:
J’ai fais ça pour le mien, ça revenait moins cher que le gardiennage.
Bon courage.

Oui cela va être la solution
le mec a commencé à m’énumérer les points du contrôle technique
même pas la peine d’envisager de rentrer avec.
Cela se trouve ou un transport sur plateau ? via les garages?

Bon deja il faut que j’aille le voir ce WE pour confirmer ou non la vente.

Viens d’abord jeter un œil et conclure la vente (si ta visite est concluante)
Les plateaux se louent un peu partout mais avec des prix parfois très différents. Le plateau nécessite une bonne tractrice et très souvent un permis E, donc prudence. Il reste également la solution de la camionnette équipée en plateau, et dans ce cas, pas besoin de permis E.

Tiens moi au courant de ta montée dans le grand Noooooord ! On sait t’héberger, je te filerais notre adresse. T’as pas peur du ptit déj au maroilles ? hein ?

J adore le petit dej au mariolles
ici tu sais c’est le pays de la sardine donc on est trash!!!
Bon moi non, je pilote pas une remorque avec une tonne derrière
j’ai des permis divers mais pas celui là

je pense que comme vu au tel, si la vente se fait, le combi TCHI reste à lille et fait sa révision moteur.
Bref je débarque chez toi vendredi :slight_smile:

:flushed: :smiley: :nerd: