Photos imageshack

Salut à tous
Je ne sait pas où poster ce genre de message…
Pour mettre mes photos sur le forum, j’ai mis mes images sur imageshack.
Bien mais mes images disparaissent et à priori je ne suis pas le seul sur le site à ne plus les avoir!
Si j’ai bien compris imageshack devient payant au bout d’un certain temps.
Donc comment faire pour faire réapparaître mes photos surtout que je ne les ai plus sur mon PC!!!
Merci
Franck

on a tous ce problème :cry:

toutes les images anciennes mis par imageshack ont disparues…
je ne pense pas qu’il soit possible de les retrouver malheureusement :cry:

Merci pour ta réponse, si quelqu’un a une solution magique…

Malheureusement aucune solution. :slightly_frowning_face:

même soucis avec casimages, les photos ancienne ont disparues
galere, faut tout refaire :imp:

même quand tu n’as pas dépassé leur « quota » gratuit ? Dans ce cas il n’y a pas d’hébergeur fiable :imp:

Moi je les mets sur PICASA WEB ou FB et ça marche :wink:

Sur FB c’est très rapide, mais tout le monde n’y va pas. C’est moins instantané de passer par le forum, il faut souvent redimensionner les images car en largeur elles passent peu, et les enregistrer sur casimage, et les reprendre.
C’est simple mais assez long.
Mais cet effort je continue à le faire dans la mesure où je trouve qu’il y a une communication plus profonde dans le forum que sur FB où ça brasse beaucoup plus et où les infos tendent à disparaître aussi vite qu’elles arrivent.

Ce qui me dérange c’est la disparition d’images de Casimage par ex, ou d’autres, sans raison.

C’est pas ce que j’ai voulu dire :smiley: les photos que je poste sur mon FB reste à leur place, idem pour Picasa, il suffit juste de copier l’URL de l’image et de le mettre sur le post du forum entre les deux balises Img :wink:

Oui, ok, j’ai bien compris, mais dans ce cas les personnes du forum qui ne vont pas sur FB n’y ont quand même pas accès. :thinking:
Picasa, connais pas, je regarde de plus près, ça a l’air pas mal du tout :wink:

Dans le forum, ce qui est bien, c’est quand même d’avoir l’image associée au texte, s’il faut à chaque fois ouvrir des liens ça va être moins spontané. :sunglasses:

Ben si, regarde sur ma présentation elles s’ affichent directement sur le forum.

vu, merci, je vais regarder de plus près cet hébergeur d’images :wink:

J’utilise HostingPics qui est un peu geek mais marche bien et permet les liens directs (c’est à dire que les images s’affichent dans les messages du forum directement).
Sinon pour ImageShack, j’utilisais avant, et depuis qu’ils sont passés au payant on ne voit plus les photos. Mais en prenant l’abonnement le moins cher, ça réactive les images (disons la plupart…), ce qui permet de ne pas tout perdre. Ensuite tu récupères les images et tu fermes le compte.

+1 , et surtout ça redimensionne les images automatiquement :sunglasses:

+1, j’utilise aussi HostingPics.

Je trouve ça vraiment pratique et plein de possibilités de réglages/redimensionnement automatiques

J’aimerais bien m’inscrire à imageshack le temps de récupérer mes photos mais c’est en anglais !
Quelqu’un là déjà fait?

Tu veux dire t’abonner ?
Oui je l’ai fait, et je parle anglais.

Ok je vais trouver quelqu’un qui parle anglais, tu n’as pas eu de difficulté à résilier.

Pierrox, je me suis abonné mais aucune photo ne réapparaît !
Il y a une manip à faire ou c’est mort?

je viens de poster des photos avec hostingpics, pratique en effet.
La taille de l’image dépend aussi du format où tu la charges dans le dossier. J’avais choisi « blog = forum », mais c’était trop petit. Faut dire qu’elles étaient compressées (docs web) au départ.
Donc en prenant format « site internet » c’est mieux. J’ai pas tout lu, y a -t-il un quota de photos? Utilisez-vous le forum associé?
désolé, cela ne correspond par à la problématique du post. :sunglasses: