Vous avez vu ca !

Tu parts aux Champignons et tu trouves un split 1955 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
alors tu le ramene à la maison

http://www.serial-kombi.com/fr-FR/resurrection

et dire qu’il etait a quelques km de chez moi , c’est agaçant tout de meme :smiley:

A+dansl’bus

ça me rappelle une réflexion d’un copain planteur de cannabis dans la montagne…
"font chier ces ramasseurs de champignons " :imp:
belle aventure en tout cas, et retour par la route, extra.

:astonished: excellent

Whaou… :astonished:

c est l oppose du tien davy… :grin:

Je l’avais vu sur Be Combi… ce truc de fou :astonished: :astonished:

Ouai Ricox … :laughing: :laughing: :laughing: C’est meme étonnant qu’il ai pu regarder jusqu’au bout … :laughing: :laughing: :laughing: ou alors avec ses essuie-glace inox en croix devant l’écran en scandant … " ARRIERRRE … ARRIERRRRE … ARRRRHHHH " :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A+dansl’bus

bin quoi ?
Moi aussi je suis expert en vieille rogne pourrie.
il en faut des furieux comme nous pour remettre en route les rares split encore existant.
il était très bien ce reportage, l’idée de le redémarré sur place m’a bien plu.
n’empêche qu’il était pas trop pourrie pour avoir attendu 40 ans dans une foret de montagne ???
les tôles ondulés ont fait du bon travail.

signer un gros cheque ne donne pas de mérite et ça met pas un bus de plus sur la route.

moi je n’en suis plus là, j’en suis au polissage des inox.
avec ça au moins je risque pas de chopper le tétanos.
Vous avez pas encore vu mes dernières photos, Pierrox va pas tarder à les poster.
Je vais peut être aller aux champignons moi ce week-end tient ! :smiley:
on m’avais parlé de 2 splits soudés cul à cul pour en faire une cabane pour le bétail, faut que je les trouves… :thinking:

.
super reportage & un déchet de moins dans la nature mais qui vaut quelques milliers de brouzoufs

J’avais reçu le lien avec la newsletter de SK .