Présentation de FlatFx

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

Re: Présentation de FlatFx

Messagede FlatFx » 14 Déc 2016, 14:21

C'est ce que je pensais également, mais il semblerait que l'impeccable table plus vers les 30 !

On se demande si on ne va pas tout simplement poser notre cahier des charges à un importateur (bien connu en Rhône-Alpes et Allemagne, très sympa), et voir ce qu'il peut nous ramener des US avec notre budget.
FlatFx

Messagede jegued » 14 Déc 2016, 16:26

Hello,

Tu as vu les deux bus T2b westfalia en vente chez VA ?
On est plus autour de 30k ??

Sinon un cahier des charges, une recherche quotidienne sur thesamba...
Comme je te le disais, en fonction du temps que tu es prêt à attendre, Roland Bus Farm peut te préparer un bus sans mastic, complètement fonctionnel et refait pour ce tarif. Mais de 12 à 18 mois d'attente...

Voili voilou...

Bon courage
jegued

Messagede FlatFx » 16 Déc 2016, 10:03

Bonjour !

J'ai consulté les deux T2B chez VA, après échange avec le vendeur et une belle quantité de photos, le champagne semblait vraiment intéressant, mais ces bus pointent à 32k, c'est bien au delà de ce que je peux sortir malheureusement.

Sur thesamba, il y en a quelques-uns forts intéressants aussi, dont un vert sympa, mais comment faire une telle transaction.

Quant à Roland Bus, c'est sympa aussi, mais je ne pense pas qu'on ai la patience, pour pas mal de raisons un peu plus perso.

Bref, on va prendre RDV avec un importateur bien connu, on verra ce que ça dit, et je continue de suivre les annonces, mais avant les fêtes, c'est calme !

A+ ! ;)
FlatFx

Messagede seniorcanardo » 16 Déc 2016, 10:40

FlatFx a écrit:Sur thesamba, il y en a quelques-uns forts intéressants aussi, dont un vert sympa, mais comment faire une telle transaction.

je pense que K-rot t'en a parlé, mais leur gars sur place (Fabs) peut aussi aller inspecter un bus que tu déniches par toi-même, te l'importer, etc. Bien sûr ça a un coût, mais Fabs est absolument infaillible pour inspecter un bus sur tous les aspects, ça te permettra peut être de dénicher un bus moins coté qu'un Champagne OG.
C'est vrai que 32K€, même si c'est jamais que le prix que des millions de gens mettent dans un pauvre monoplace en plastique, ça commence à faire cher par rapport à ce qu'on voyait il y a une dizaine d'années.
seniorcanardo

Messagede jpp » 16 Déc 2016, 15:39

Il faut voir le côté positif
Tu as acheté un Flat6 avant la spéculation
et moi je me mors les c.. de ne pas l'avoir fait surtout que j'étais à 2 doigts de le faire il y a 10 ans mais j’ai privilégié les travaux dans la maison
Idem pour ma 205 GTI que j'ai vendu une bouché de pain il y a 15 ans alors que j'aurais du la garder

là tu arrives effectivement un peu tard pour les combis,
On peut pas gagner à tous les coups, mais même si les prix ont beaucoup flambé je ne pense pas que tu perdes de l’argent sur un tel achat à la différence de ceux qui dépensent la même somme pour un monospace moderne
jpp

Messagede jegued » 16 Déc 2016, 17:44

Salut,

Par exemple, en passant par un importateur, celui-ci http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1980525 que Fantomette avait repéré il y a quelques semaines et qui est toujours en vente...
Le seul hic de mon point de vue est la boîte auto mais c'est une question de goût.
Et tu es bien en-deçà des 32k importé, dédouané et francisé...
jegued

Messagede seniorcanardo » 16 Déc 2016, 17:47

je serai toi je contacterais viiiiiiiiite NostalgiaLeMans http://www.vw-camper.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1293
mais genre viiiiiiiiite, il a un beau 76 archi sain à vendre (aujourd'hui, pas demain)
regarde sa page facebook, il y est ;)
seniorcanardo

Messagede Coyote72 » 16 Déc 2016, 17:50

Seniorcanardo je lui ai fait un mp en ce sens... étant quasi voisin de Franck... je lui ai donne le filon!!!
Coyote72

Messagede coucoun » 16 Déc 2016, 19:18

Salut

Bon ben j arrive trop tard pour lui parler du combi de nostalgia moi aussi ;)

Si il y a une occase à faire, c est bien celle ci je pense ;)
Image
coucoun

Messagede jegued » 16 Déc 2016, 20:03

Ah oui...
+1000
Là tu as un superbe Berlin, dans ton budget et pas de surprise... Super boulot fait dessus... Et en plus tu as une marge financière...
Fonce !! :mrgreen: :mrgreen:
jegued

PrécédenteSuivante

Retourner vers Une pause