A la recherche de mon allumeur=>Marvejols 2016

Bonjour,
c’est lors d’un superbe Festival (hormis le temps cette année :imp: ) à Marvejols en juillet que j’ai prêté un allumeur à une famille en panne.
En effet, voulant repartir du camping vintage, une panne…, un remorquage, le rapatriement du véhicule au camping, un diagnostic fait par l’équipe des campeurs solidaires et la réparation du combi :smiley: .

Après remerciement de la famille à qui j’ai laissé mes coordonnées personnelles pour renvoi de l’allumeur en question une fois leurs vacances terminées, aucune nouvelle :smiling_imp: .

Si quelqu’un connait ces personnes, qu’il leur demande de me contacter par MP s’ils ont égaré mes coordonnées.
Je gardais cet allumeur dans mon combi bien utile en cas de panne :

  • ou pour quelqu’un (ce qui a été le cas)
  • ou pour moi même.
    Bravo

Pas bien :imp:

Bon courage :wink:

Philcox 09

Hélas, trois fois hélas des choses qui arrivent trop souvent… :roll_eyes:

Bon courage quand même … :grin:

je dois retrouver son contact

je vais l’enguirlander et lui demander de te le renvoyer dare dare… :imp: :imp: :imp:

mais je ne pense pas que ce soit volontaire, il m’avait semblé bien sympas quand même… :wink:

Bonjour a tous, je tiens a m’excuser tout d abord car effectivement mon comportement ne donne pas envie de redépanner une autre personne en rade. Je n’ ai pas d’excuse mais sa mets completement sorti de la tête alors que le colis est prets. Je contact directement la personne concerné en MP.
Bonne soirée a tous

:wink:

Merci affaire résolue :wink:

Tout est bien qui fini bien :grin:

Bonne route à tous

Philcox 09

Et bin là, c’est du rapide :smiley:

Merci MONSIEUR DJOUL :exclamation: :exclamation: :exclamation:

c’est quand même bien normal :wink:

j’ai connu un yohan dans le 87 du côté de saint-victurnien… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

eh oui, c’est le combi qui voulait à tout prix revenir autour d’un certain feu de camp au fil de l’eau :smiley:

Il y avait aussi un jeune couple avec un combi rouge au bandeau bleu de pare-brise teinté dans la masse, passé par hasard.
Le flair du combi est infaillible!
les avez-vous revu? :thinking:

Dans la série « je vais où mon combi me mène », Westyfleur aussi nous a épaté :open_mouth: : Il se faisait une petite tambouille ni vu ni connu :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: , à deux pas du lieu du rétrocamping de Marvejols, village gaulois des combis, sans se douter de rien. La belle surprise :smiley:

Content que le problème soit résolu Xavier !!!