nouveau dans le 83

bonjour à tous, je n’ai pas trouvé de rubrique présentation alors je la fais ici après tout c’est pas pire qu’ailleurs
alors voilà je me nomme stéphane je suis sur Hyeres, j’ai un combi T2B tollé de 74 en cours de rénovation, je le fais moi même quand j’ai le temps. le moteur est cassé et déposé et pour le moment je m’occupe de la carrosserie.
sinon je restaure aussi de vielle motos, là aussi quand j’ai le temps.
merci à tous de m’avoir accepté au sein de votre forum

:smiley:

Bonjour et bienvenu !!
Le 83 commence à se remplir …c’est sympa :smiley:
Nous sommes voisins ( Ollioules) avec attaches familiales à Carquieranne donc si tu vois un 70 west vert foncé dans le coin…c’est moi :smiley:
A l’occasion

Welcome :laughing:

Je suis pas du coin mais de la famille dans le Var (Pays de Fayence au dessus de Saint-Raphaël) mais pas encore descendu avec le combi!!

emoticones-panneaux-007
Bienvenue "forweb "sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

merci pour vos messages je m’occupe immédiatement de compléter mon profil.

Salut voisin! moi je suis de st cyr et fais souvent de la planche sur l’almanarre :smiley: je suis une buse en carrosserie mais j’aime bien mécaniquer donc si ta besoin d’un coup de main ou de motivation fais signe c’est toujours plus sympa a deux de se plaindre des boulons :laughing:

Bienvenue a toi le Varois :wink: moi j’ai un studio a Fréjus , j’y viens de juin a septembre , et le reste du temps , j’ Habite a Nice :smiley:

@ lamoufle merci pour ta proposition c’est sympa et ce sera avec plaisir. idem pour toi si tu as besoin d’un coup de main en carrosserie, je me débrouille un peu on pourra pleurer à deux sur les boulons et les spatules et pistolets alors. :smiley: :smiley:

@ pascalou on se croisera volontiers, je viens régulièrement à st Raphael alors à bientôt :wink:

bienvenu :wink:

merci Jpp, toi aussi tu es du var je vois. on est nombreux finalement c’est super on pourrait se faire un ride un jour

:stuck_out_tongue:

déconnez pas, je suis a la seyne sur mer et j’ai vu personne :imp: :grin:

allez va :wink: ben tu pourras venir aussi :stuck_out_tongue:
bon pour aller rider il faudrait que mon bus roule et pour le moment c’est pas vraiment le cas mais d’ici l’automne ça devrait pouvoir se faire

je suis juste là pour 2 jours, mais j’envisage d’investir dans le coin

tu cherches sur la Seyne ?

oui ou a côté, donc je viens prospecter en combi pour voir les plages

Hello

Que cherches tu ? Je suis à Ollioules et on peut en parler si tu le souhaites
Jusqu’à quelle date es tu dans le coin ?
Mon NB de téléphone en MP

les plages sont chouettes dans le coin, si tu cherches des spots de surf, il y en a quelques un entre sanary et le lavandou.
en cas de besoin je suis sur Hyeres