Les combis de Gabriel "Fluffy" Iglesias

Il y a un américain star de Standup Comedy qui a décidé de se lancer dans une collection :

[youtube]cE3J8aH7cg8[/youtube]

Il y a un an, il en avait 18, presque le double cette année…

http://newsroom.vw.com/community/inside-gabriel-fluffy-iglesias-dream-vw-collection/

Tout ça a commencé parce qu’il cherchait à retrouver son premier bus… un bay de 1968. « On voudrait tous retrouver notre première voiture. Je prends pas de coke, pas alcoolique, pas de putas, fallait bien que je me trouve un vice caché ! ».

Je me demande si ça se visite…

chouette collection en tout cas.
c’est le fils à Julio ?
j’adore l’aquarium, ou comment flinguer un bus pour se marrer. :thinking:

Il explique quand même que l’aquarium est fait avec un combi brésilien parce que c’est tellement n’importe quoi ce que faisait VW là-bas (visiblement ils ignoraient les prérogatives de la maison mère !) que ça ne lui pose pas de souci moral d’en couper un !

Il y a une autre vidéo où on voit plus de bus (visiblement il en ajoute une demi douzaine par an) :
[youtube]GNzpqgMtgT4[/youtube]

Ca commence vers 6minutes. C’est là qu’il explique qu’il a un mécano payé à l’année pour l’entretien/restauration. Il a bien chopé l’esprit du combi d’ailleurs, on l’entend dire « t’imagines le nombre de gosses qui ont été conçus dans des bus comme ceux-ci ? »

sympa :smiley: