Merguez de Noël !

Allez, bonnes fêtes de Noël. Et pour les bonnes résolutions de la nouvelle année, si vous n’avez pas encore de bus, trouvez le chez un vrai professionnel !

http://www.schmecko.fr/avis-combi-importe-bresil-mexique/

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

une horreur

une horreur, oui, mais à quel prix?? voila qui serait intéressant de savoir! quel budget pour juste remettre en route?
malheureusement nous avons vu bien pire, fait en france par des « professionnel » dont nous avons déja beaucoup parlé sur ce forum et à des prix souvent bien plus élevés.
dans les années 90 et 2000, en france, de très nombreux véhicules ancien ont été bidouillés, traficotés, maquillés juste pour roulé ou pour revendre rapidement avec un bon benef :grin: combien de bus roulent ou sont vendu avec tout ces bricolages cachés

donc oui, soyez toujours très méfiant lors de l’achat d’un véhicule, ne jamais payé l’intégralité avant la remise du véhicule, ne jamais acheter un véhicule sans contrôle technique, même si il est avec contre visite, au moins vous savez ou vous allez et vous pourrez toujours vous retourner. ne jamais céder au coup de cœur et toujours se faire accompagner par quelqu’un qui saura vous faire revenir sur terre.

enfin, les recommandations d’usages habituelles :wink:

maintenant, si ce bus est à moins de 10000 je pense que ça reste une occasion pas trop mauvaise, si on répare soi même, car malheureusement, si on doit passer par la case professionnelle, la main d’œuvre explosera votre budget .

bonne fête à tous

Je ne sais pas combien il a couté, pas sûr que Schmeko le dise, sauf en off.
Par contre, venant d’un « importateur de VW », à mon avis il était pas à 10000€… je dirais le double voire le triple quand on voit ce qui se propose !

Magnifique !!! l’affaire de l’année . :open_mouth: :imp:

les split du brésil tournent autour des 15000 donc pour un bay entre 10 et 15 serait logique, maintenant je souhaite sincèrement que la personne ne l’ai pas payé plus de 10000 au vu de ce qu’il y à a faire.

normalement dans un tel cas, tu te retourne directement vers le vendeur pour vice caché, etc, etc…mais on connait l’histoire :grin:

une affaire!!