Je peux vous rejoindre ?

Bonjour a tous

Voila deux jours que je me suis inscrit et que je scrute beaucoup de sujet.
DOnc je me presente Steph, 46 printemps, 3 rejetons, et fans de VW depuis la premiere heures .
Plusieurs VW sont passe entre mes mains, dont 2 westy, dans les années 88/90.

Mais … la vie pro, la maison, les gamins, m’ont fait mettre un peu en stand buy pendant pas mal d’année ma passion, ou plutot, j’y consacrais pas beaucoup de temps :roll_eyes:

Bref, dans la serie VW, j’ai toujours une belle 62 decouvrable depuis 1988, avec 45000 km d’origine, en cours de restau sur un KG low light de 56,et quelques autres voitures rigolote, et tout a fait par hasard, je suis sur un westy qui devrais arriver a la casba d’ici un bon mois.

J’ai encore qq incertitude sur le deroulement de cette acquisition, mais si ca aboutie, je la partagerais avec vous, car c’est une belle histoire.

Merci pour votre accueil

Soit le bienvenu :smiley:
Joli panel de vw que tu as et as eu… hésites pas à mettre quelques photos.
On adore ça :laughing:

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Seulement a la condition de nous bombarder de photos de ta nouvelle acquisition :smiley:

Bienvenue a toi , et +1 pour les photos :wink:

Pour sur, j’en mettrais a profusion des photos lorsque le deal seras definitivement conclu.

Y’a pas de raison, nous avons un accord de principe, mais tant que le westy n’est pas a la maison, je serais stressé :flushed:

En attendant, si vous le souhaitez, je peux vous mettre des photos de mes anciennes VW et actuelle, mais les actuelle sont en chantier :roll_eyes:

bienvenue à toi ,
vas y , bombarde de vielles photos , ça nous fera patienter . :grin:

Les photos : c’est le visa d’entrée ! :smiley:
Alors bienvenu et on est avec toi pour l’attente insoutenable !

Ne pouvant pas poster dans la catégorie « vos véhicules » n’ayant pas encore de camper, je peux deja poster cette histoire la.

Donc voila ma decouvrable, offerte par mes parents en 1988 pour mes 17 ans, il a aujourd’hui 45000 Km et tourne comme une horloge suisse :wink:
Je roule tres très peu :roll_eyes: , je sais c’est pas bien, mais bon, rien qu’en la voyant tout les matin en partant bosser dans mon sous sol, je suis content :cheers: et c’est deja largement suffisant pour que cela justifie que je la garde 8)

J’ai bien qq photo d’epoque lorsque je l’ai repeint, mais je dois les scanner. Seul la carrosserie a été refaite, et rien n’a bouger, par contre mon seul regret, c’est qu’a l’époque, tres dur de trouver des pièces, et du coup, les semelle de longerons sont en tole lisse, et non comme a l’origine :roll_eyes: je crois qu’a l’epoque, c’est une des premiere pieces que fabriquer simili :wink:

Depuis 88, qq travaux de freinage, amorto, mais c’est tout :roll_eyes:

Mais depuis 1 mois, j’ai reprit une restau dessus, au depart, je voulais juste demonter le moteur boite pour refaire l’etancheité, mais finalement, je vais plus loin et je lui refait des beau dessous :grin:

A oui, petite précision, cette voiture est une stars, elle a tourné avec Paul Prebois pour l’emissions auto moto :lol!: dans les années 90.

Voili voila pour le moment, je vous mettrais les photos actuelle de la bete

Debut des hostilités

Etancheité de la BV, et demontage .





Retour de l’aerogommage :bounce: pendant que je m’occupe de la BV.

J’ai decider de changer les longerons, les coins arrieres, car je vais equipé cette cox d’un attelage (pour tracter la puck) et les coins presente de la corrosion.

Je suis en attente des longerons de chez classic fab

viewtopic.php?f=18&t=26555&p=332368#p332368

Finalement ca a été plus rapide, il a fallut reagir vite :flushed: