Salutation de l'Aude

Salut à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et je me présente Stef de Trèbes dans l’Aude,Fan de VW et Ducati !!!
J’ai un Doka de 1987 équipé d’une caravane Clipcar et en cours de restauration un Popo rehausse Viking 2CU de 81.
Voilà en espérant vous rencontrez sur les routes de France !!!

welcome :wink:

Bienvenue ici, presque voisin :wink:
pas loin de chez toi, il y a aussi Westy11 (David), à Barbaira, mais on ne le voit plus beaucoup sur le forum.

Salut Stef et bienvenu, je ne suis plus très bavard sur le forum, mais j’ai toujours un œil dessus.
J’ai déménagé de Barbaira, mais je suis resté dans l’Aude, j’ai juste pris un peu de hauteur :wink:
Donc il y a de forte chance de se croiser un jour ou l’autre sur les routes de notre beau département.
Et vite fait je passe un petit bonjour à tous les aficionados de ce forum!!!

Salut David ça me fait un très grand plaisir de te voir ici, souvent en passant a Barbaira et Carcassonne je pense a toi. J’epere que toute ta petite famille va bien.
Au plaisir de te rencontrer. :laughing:

salut david

ravis d’avoir un peu de tes news, on parlait de toi ce we avec sudwest et happybus car nous devions passer pas très loin de ton ancien chez toi, mais comme c’est mappy ludo qui ouvrait la route , du coup on est passé par quillan.

biz à toutes la famille

Tout va très bien pour nous quatre, merci Pierre, j’espère que c’est pareil pour vous deux et c’est clair qu’on se re croisera :wink:
. Passe le bonjour chez toi Raz :wink: , et je dois dire que je prend plaisir à suivre vos folles virée !!!