vendeur malhonnete attention a celui la !!

salut ,
dans vos contacts est ce que vous avez une certain R*** F****r il est dans le 87 a *******?

en effet j’ai pris contact avec cet personne qui est en train de me la mettre de travers pour l’achat de 2 sièges avant etat plus que moyen de bus, il me faut que le siège conducteur a la base

l’annonce désactivé depuis forcement mentionnait 250€ prix a négocier
a final j’ai payé 270€ pour 2 sièges que peut être
je ne verrait jamais !
pourquoi parce ce monsieur estime qu’il s’est planté sur les frais de port a me les expédier il m’en demande encore 40€ soit au bas mot un montant a 310€ alors que je ne vais en garder qu’un au final

forcement l’argent est encaissé depuis une 15 ene de jours et joue le faite que si je ne rallonge pas et bien j’aurais rien !
bien sur j’ai son adresse son tel mais cela fait une distance

pour ma part il a expédier ce matin seulement un siège et bien sur celui qui ne m’intéresse pas , je vais donc refuser le colis qui repartira chez lui sans frais avec la poste

je vous propose de poster içi si vous avez une mauvaise expérience vous aussi pour éviter que d’autre se fasse avoir

heu, je me permets dans un premier temps de déplacer ton post.

dans un second temps, je lui ais fait une petite modif… car lancer un post genre #balance ton vendeur… n’est pas dans les prérogatives du forum…

As tu acheté ces sièges sur une annonce via LBC ou sur les annonces du forum???

J’entends bien que la situation comme la tienne peut être vraiment enrageante, mais nous ne sommes rien d’autre qu’un forum et non pas la pour faire la police ou mettre des pancartes sur les maisons hantées…
As tu été voir la police pour porter plainte ou simplement pour savoir ce qui est faiseable? c’est largement plus adéquat que les forums. as tu bien garder les mails et autres SMS pour avoir les preuves des accords des tarifs en fonction des objets et frais. déjà pour faire avancer la situation et au pire récupérer ton fric a dépits des sièges :wink:

la vente a correspondance avec des particuliers c’es toujours assez compliqué a gérer. perso je me suis fais avoir de 500 balles sur un tel. porté plainte et au bout de 6mois, la police me dit qu’ils ne peuvent rien faire alors qu’ils avaient le nom, l’adresse et les preuves de l’achat… mais ayant payé en virement sur un compte a la con :roll_eyes: je me suis fais empapaouté :grin: :slightly_frowning_face:

Donc maintenant, je ne me limite pas a acheter a un particulier en correspondance. mais je suis plus regardant sur les sites ou l’annonce est, si je fais des virements je regarde a deux fois la banque réceptrice, je privilégie les chèques (tracé) ou paypal :wink:

salut !

pas de soucis rvcamper!

je suis en attente encore du dénouement mais il a fallu a ce jour pour récupérer quelque chose rajouter encore 40 € de frais supplémentaire de livraison

cela fait beaucoup il est vrai mais de toute manière en 2019 je descend dans le sud et donc au retour j’irais faire une halte chez lui et lui dirais mes 4 véritées car j’estime que plus de 60 € de frai de livraison alors qu’au téléphone le gazier m’avoue qu’il aurait du les fourguer a 50€ de moins que je les ai réellement payé a quelqu’un qui venait directement les chercher

au final ce brave homme a préfère prendre 110€ de plus a quelqu’un qu’il ne pense pas se déplacera
voila la réalité de ce monde aujourd’hui !

:astonished:

Tu crois sincèrement que c’était mieux avant ? Les gouniafiés (pour rester poli) ça n’a pas attendu le 21ème siècle pour apparaitre.

je sait mais si cela peu aider d’autre a pas se faire avoir ,

je fait dans l’immobilier locatif et franchement avec le temps j’ai appris a ne pas me faire avoir par les locataire puants

si un jour une application regroupant les puants aussi bien en terme de locataire comme de proprio je signerait direct

et pour les achats sur internet c’est pareil mais la encore c’est très compliqué pour éviter les flous artistique et autre magouilles de certains capable de faire des faux avis !

lool, je viens de lire ton idée d’application de locataire puant, je disais la même chose à mon conjoint au sujet des biens locatifs !

Il y a beaucoup d’abus ojd…

salut delfine !

si seulement il y avait plus que 3 photos postées sur le bon coin et des descriptifs bien précis ce serait un plus mais beaucoup de particulier ou même des agents immobilier ne font ce job que par intérêt et profit que l’immobilier puisse procurer.

mais quand on le fait bien que ce soit pour soi ou parce que les lois nous impose certaine rigueur la c’est vraiment un réel investissement tant financier que humain.
j’ai pas le sentiment pour ma part de mieux faire mais nous le faisons le plus sérieusement
voici ma page Facebook
facebook.com/Concarnoloc/?ref=bookmarks

salut !

et bien voila hier nous avons reçu le 2eme siege

katy avait repris la situation en main afin d’arranger les chose pour tout le monde

c’est elle qui lui a gérer le montage de la livraison ayant même été jusqu’a imprimer l’étiquette d’envoi par mondial relais ,lui expédiant donc le bordereau pour qu’il puisse la coller sur son colis

il lui avait dit qu’il participerait a concurrence de la moitié et bien comme je l’avais bien renifler il nous empapaouter cet energumene en nous envoyant un texto ce matin nous expliquant quand qu’il avait un reliquat lors de l’envoi du 1er siège qui avait été a sa charge

s’il n’y avait que cela …
mais non le siège conducteur donc uniquement celui que j’avais besoin sur les deux acheter par obligation car il ne voulais que le lot, se trouve être incomplet dégueulasse a souhait avec en prime la mollette de réglage de l’inclinaison absent la tige vrillé et rongé par la rouille et le summum est que si j’installe le siège dans le bus , au premier freinage le dossier bascule vers l’avant

bref lors de mon prochain passage a la forge je me ferait un plaisir d’aller voire ce mossieu
je mettrai les photos très prochainement !

salut !

voila quand enfin tu reçois ce que tu avais envisagé pour 250€ a négocier et que pour 295€ tu a finalement !

quand tu ouvre le carton

quand tu regarde en vrai

et tu retourne pour y voire de plus prêt !

et pour le 2eme colis le siège passager !

et puis une fois déballer tes colis et bien tu dois nettoyer la merde livré avec !

j’ai pas de photos de l’odeur! mais cela tu dois en trouver avec ta barre de recherche en tapant « merde »

Hé bien il en a du culot celui là :astonished:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Wouah !!! Tu es sûr qu’en ouvrant le carton , il n’y a pas des souris qui ce sont barrées dans ta maison … :open_mouth: :roll_eyes:

Bon courage pour enlever la mousse qui est collée dessus . :slightly_frowning_face:

non mais par contre c’est véridique un gros papillon de nuit bien velu

avec ma dame qui a horreur de tout ce qui vole comme phobie !!

je vous laisse imaginer la scène !