NLAVW a encore frappé !

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

NLAVW a encore frappé !

Messagede pierrox » 21 Juil 2019, 11:29

Adam et l'équipe de NLAVW ont encore frappé !
Pour mémoire ce sont eux qui font la seule repro valable du skaï "Mustard Yellow" des Westy T2A. Ils font aussi pleins de petites pièces introuvables ailleurs, et surtout la qualité est au top. Aussi bien voir mieux qu'à l'origine.

Adam m'a fait savoir il y a peu qu'ils sont récemment tombés amoureux des pickups et doka. Et ça se traduit par une nouvelle série :
https://nlavw.com/8-t25

Ils refont à l'identique la structure du pickup, et aussi la toile. A l'identique, mais avec quelques amélioration.

Image

Image

Ils viennent d'ailleurs de récupérer un T2B, donc nouvelles pièces à venir...
Désolé ça ressemble à de la pub mais quand des gars font de la qualité, autant se passer le mot ! Ca change des chinoiseries et autres repros approximatives...
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Re: NLAVW a encore frappé !

Messagede 7red » 22 Juil 2019, 21:29

:)
Si c'est eux qui fournissent SK pour le skaï moutarde , je confirme que la qualité est meilleure que l'origine car plus épais ! Dixit un tapissier à la retraite qui m'a refait l'assise du clic-clac avec le savoir-faire qui lui revient 8-)
L' homme crée des dieux mais l'inverse me parait improbable ...
7red

Retourner vers Une pause