Projet t3

Bientot proprietaire d’un t3 wet ,pas tàpper pas tapper .mon voisin brade un t3 west.la suite bientot jc

C’est un 2 litres ou un 1600 ???

Cool :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Et tu vas lui mettre quoi comme moteur/boite dedans ??? :grin: :grin: :grin:

C’est un t3 turbo d de 89 westy je pense lui refaire une petite santée puis le revendre .carrosserie rien a faire juste un petitt lustrage.il roule tres peut son proprietaire a un frigo depuis 10 ans.jc

Le voisin n’a pas l’envie de le faire si c’est toi qui t’en charge j’imagine…

Je passais devant le bus 3 fois par jour,il y 5 ans je lui fais une offre il le gardait pour emporter ses ordures a la déchetterie :flushed: puis la semaine dernière :smiley: il va faire les beaux jours d’un camper mais avant révision générale,je posterais des photos apres un bon nettoyage.jc

Et voilà comment on profite de la spéculation. :grin:

Moi je dirais, voilà comment on participe à un sauvetage … :smiley:

:arrow_right:

T’es tombé amoureux du T3 de François au Berryweek 2018??? :smiley: :smiley:
c’était pourtant une erreur :grin:

Non pas possible ,ma fille a un t3 depanner a 800km l’année dernière pour la boite de vitesse,et hier coup de téléphone arrivée a l’ile de ré moteur cassé.il reste a le rapatrié a blois dans 15 jours après leurs vacances.jc

T3 a la maison depuis 3 jour démontage complet de l’intérieur la semaine prochaine mécanique puis contrôle technique pour l’instant pas trop de surprises a par de la corrosion perforante sur l’arrière en dessous .jc

Super ! bon courage Jean Claude :slight_smile:

Bonjour JC. Tu nous le montreras en photo? Et le split, il roule toujours?

Pas de split pour moi ,juste un bay je veux pouvoir rouler avec ce sont mes gendres qui roulent en splits meme s’il n’ont pas réussît a me convertir .pour le t3 il te plairait il est bleu comme le tiens :nerd: jc

Je poserais des photos après une remise en forme cela avance bien ,cela va être un véhicule a vendre pour un futur camper.un beau t3 vesti bleu.jc

oui, je sais bien que ce sont tes gendres. Mais il y a longtemps que je ne les ai pas vus , et me demandais s’ils roulaient toujours avec le rouge :wink:

Oui il roule toujours dans un rayon de 30km de chez lui quand au deuxième pas rouler depuis 6 ans .jc

J’ai un copain en T2 qui vient de gouter les joies du T3… ça pourrait l’intéresser. La suite en MP ?