SOS Ecce

Bonjour à tous les membres de VW Camper,
Je remercie l’administrateur qui a validé mon inscription.
Je ne suis pas possesseur d’un camper, même si je regarde avec attention ces petits bijoux. Je suis Eribiste depuis 20 ans et possesseur d’une Puck. Si je viens vers vous, c’est que je cherche à entrer en contact avec un des membres de votre Forum : Ecce (ou Marco ?). Il est le fondateur et administrateur du forum dédié aux Eriba passion-eriba.easyforumpro.com/
J’en suis le co-administrateur. Marco n’a plus donné signe de vie sur son forum depuis 3 ans. Cela vous paraîtra curieux mais je n’ai aucun autre moyen de le joindre qu’un MP via Passion Eriba. On a besoin de lui pour résoudre quelques difficultés. Qu’est-il devenu ? No sé…
Si quelqu’un parmi vous a moyen de le joindre, ce serait sympa de lui demander de se mettre en relation avec moi.
Je vais poster en copie sur le sujet Marvejols Pop Festival dont il est (était ?) un pilier.
Longue vie à votre forum. Cordialement,
Dominique

Bonsoir, voila ce que je peux voir chez nous : " Dernière visite:28 Juil 2016, 09:30"
J’ai aussi un mail pas sur qu’il fonctionne je te le poste en MP.
Cdlt.

Merci, je remet un message afin de cocher la case « réponse » :laughing:
Dominique

Mais tu parles de Marco qui est dans son activité Pasta Blues avec une caravane vintage relookée ! Bien sûr qu’il va bien, si c’est bien lui. :wink: Si tu as messenger/Facebook je peux te mettre en relation avec lui. Avec Christine son épouse ils ont monté une entreprise de pâtes fraîches qui marche super bien. Marvejols . Mon fils cycliste les a vu cet été. :sunglasses:
Il y a trois ans j’étais au 2ème Marvejols Pop Festival , avec les copains du forum. Ils nous ont accueilli merveilleusement bien.

Je viens d’envoyer à Marco un lien de cette discussion sur le forum, via messenger.
A suivre.

:wink:

Ça a l’air super sympa ce festival !
Y a t il une date pour 2020 ?

oui bien me voila, de quoi s’agit t’il? (Merci Sophie :smiley: )

Bonjour Marco,
Je suis Dominique de Passion Eriba. Bien content d’avoir pu établir un contact grâce à ce forum.
On peut échanger en MP sur Passion Eriba ? A bientôt,
Dominique

Le propre d’un forum de passionnés, c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour dépanner. J’ai eu Ecce en MP. Merci Fantomette et VW-camper.
Dominique