Dans quel sens dormez vous ?

une petite question qui a fait debat ce we avec des amis…

vous dormez comment dans le combi , tete vers le hayon arriere ( donc coincé sous le meuble haut , voir meme sous la table en devon ) ou pied au hayon avec tete au centre du combi ?

une question existentielle pour l’hiver :smiley:

ça depend, en haut la tête vers le devant, en bas, sur le clic-clac la tête vent le hayon :smiley:

A voté !!
pour moi c’est pied au hayon, car avec le bay j’ai dormi deux fois la tête au haoyn et a chaque fois que je me suis réveillé le matin … BANG !!! la tronche dans le meuble haut arrière :cry: :cry: :cry:
(bon en meme temps cogné ou pas je me serais a chaque fois lever avec un mal de tête :smiley: probablement l’alcool :smiley: )

a vote aussi
pour ma part dans mon combi de 1975 je dord la tete cote hayon et les pieds au centre du combi
cela pour mieux descendre le matin :laughing: :laughing:
a bientot :wink:

Tete au hayon, ça c’est fait tout naturellement !
On peut se jeter direct comme ça, pas besoin de tourner, virer
Et plus facile aussi pour descendre.
Mais si j’avais un lit en haut je ferais l’inverse !!!

C’est un débats que j’ai déja eu plusieurs fois,mais pour nous c’est principalement pied au hayon mais on varie suivant comment penche le bus :roll_eyes:

moi c’est tete au hayon avec pas mal de bosse :smiley:

sans parler des galipettes :thinking:

pieds au hayon

le pneu prend de la place pour les epaules et c’est plus facile pour se coucher

et sans parler de l’odeur du pneu :grin:

je dirais que ça dépends du toit : pré ou post 72? dans le cas d’un post 72 je dirais tète au hayon (en bas) car on peut voir les étoiles en s’endormant et vice-versa :wink:

a voté

tete au hayon, cat il faut que je case mes 193cm , comme ça les pieds peuvent depasser, dans l’autre sens c’est la tete qui serait dans le vide… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:grin: en general pied au hayon,mise en route de la mélita sans se lever :wink: A+

Pieds au hayon aussi : ça évite les bosses sur le front quand je me lève brusquement et que j’ai oublié le meuble au dessus de ma tête :wink:

tout dépend du sens dans lequel se trouve le Syncro des 2 Remy … je préfère quand même pieds au hayon pour profite de la belle vue quand on l’ouvre tout en restant dans le plumard :stuck_out_tongue: … ça c’est pour le pieu du bas mais pour celui en " mézanine " y a pas le choix c’est pieds vers hayon sinon tu t’assomes à coup sûr … d’ailleurs c’est assez mal pensé vu que les spots du haut sont coté hayon :roll_eyes:

et sinon il y a aussi le mode " en vrac complet " qui se fait soit si t’es accompagné … soit si toi même tu es " en vrac complet ", je suis sur que pas mal se reconnaitront dans ce dernier " mode " :grin: :grin: :grin: :wink:

snoopy, c est une sacree question que tu poze là.
jme reveille pas dans l’meme sens, que , quand j vai coucher :flushed:
non, on a choisi les pieds vers le hayon.
plus de bosse le matin et dans la nuit aussi,acssè au frigo, bouteille, interupteur plus facilement .

tete au hayon ne pouvant pas plier mon genoux droit comme il faut voila :grin:

Pied au hayon, pour pas avoir trop de lumière dans le gueule au réveil, pas trop de froid aussi, et ne pas avoir à faire de gymnastique cervicale pour contourner le meuble de toit. mais il y a plein d’autres raisons, se retrouver avec la truffe contre la roue de secours ne m’enchante pas des masses, et puis bon, :laughing: déjà que mes épaules tiennent à peine dans la largeur, alors imaginez si je voulais dormir sur le flanc :laughing: :roll_eyes:

j’suis ptetite, je peux même dormir dans la largeur, mais le mieux c’est encore les bras en croix !!
en travers
version je m’étale :smiley:
le bonheur
mais non c’est pas vrai, je dors tête vers les étoiles cougné dans un coin et puis de l’autre co^té j’ai un rebord pour empécher les mousse de tombé, alors !!! l’autre sens s’impose :grin:

Pareil meme si je fais 1 cm de moins.

Pour dormir en haut (transporter je le rapelle) je me suis fait une planche avec un matelas dessus pour rallonger le lit de 25 cm car impossible de dormir la tete à l’arriere de la réhausse.

La planche se d’étagere sur laquelle on range les oreillers en roulant.

pied au hayon, avec le toit coulissant ouvert et la voute étoilée comme toit :roll_eyes:

Et puis j’ai toujours des relant d’essence coté hayon… :slightly_frowning_face:

ca fait quand meme " cocon " d’avoir la tete au hayon , et puis ca eloigne de bébé qui dort devant, aussi de la gaziniere :smiley:

n’empeche que la question se pose :smiley: