bonne année

bonne et heureuse année à tous, et en combi elle sera de toute façon très agréable :smiley:
à bientôt sur les belles petites routes de France ou sur les rassemblements :wink:

Bonne année Atous et au plaisir de se retrouver cette année autour d’une tablée.

Meilleurs voeux à toutes les personnes qui forment la planète COMBI !!! :wink:

Bonne année à tous !

Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Bonne année à tous


J’ai déjà dit bananée mais bon, un 72 qui te souhaite la bonne année ça se refuse pas. Et puis la section « interdit aux moins de 18 ans » est fermée pour une raison inconnue (spam ?), donc autant partager c’est l’esprit de Noel. :grin:

bonne et heureuse année vous tous et plein de kilomètres en combi :smiley:

Bonne année tout le monde :smiley:
Résolution 2020 : mon combi doit rouler. déjà j’ai eu un beau moteur à Noël, ça va aider!

Bonne année à tous et à toutes :smiley: :smiley: :smiley:

Nous sommes impatients de vous croiser à nouveau !

Bonne année et bonne santé, à vous tous et à vos combi.

Que nos engins nous permettent de parcourir les Kms qui nous séparent.

A bientôt.

je vous souhaite à tous et toutes tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
je vous souhaite plein de km avec vos bus et énormément de retrouvaille et de nouvelles rencontres.

Raz

Bonne et heureuse année à tous et toutes !
Continuez de faire vivre ce sympathique forum !
A très bientôt pour encore plein de questions de débutant :laughing:

que cette nouvelle année vous soit bénéfique, joie, bonheur et santé, sans oublier vos nombreux kilomètres à bord de vos bus
bonne année à tous

tu as raison, ca manque… :slightly_frowning_face: :grin: :smiley:

Apres une très mauvaise année 2019 pour nous et un 2020 qui s’annonce plus que mieux bonne et heureuse année a vous tous , en espérant vous rencontrez lors de prochain combi tour ou meeting avec notre nouveau compagnon de route.

Longue route à tous ! Plein de rencontres, de découvertes et de sourires
Merci pour tous les conseils et autres bons moments de rigolade :smiley: partagés sur ce forum, entretenu de mains de maître par nos ADMINISTRATEURS si dévoués

L’année ne commence pas lors de la bourse de Valence ? :thinking:
ha si , avant y a l’inscription au Alpes combitour. :grin:
le reste du temps on hiberne.

je vous souhaite tout le bonheur du monde, et bonne reprise à tous.

Bonne année à toutes et tous… joie bonheur santé… ça c’est le basique et pour agrémenter plein de belles balades en vw, d’apéros combis, de camperweek etc…
Au plaisir de revoir certains et de rencontrer d’autres :smiley: :sunglasses:

bonnes année a tous la santé, des tables vw et des km en bay :smiley: :wink: