Immatriculation: les anciennes plaques ne seront pas supprim

BONNE ANNÉE A TOUS LES COMBIS

et une bonne nouvelle pour ceux immatriculés avec l’ancien système ! ! !

msn.com/fr-fr/actualite/fra … spartandhp

Yyyyyyyeeeeeeesssssss!
Ca c’est une nouvelle sympa tiens.

oh que oui ça c’est une bonne nouvelle
Je garde mon 83 d’origine … :smiley:

moi aussi, je garde quelques plaques ancien système… faut juste « oublier » de déclarer les changements d’adresse :roll_eyes:

:flushed: :roll_eyes: :laughing:

en voila une bonne nouvelle, pour commencer cette nouvelle année!
avec 3 vieux véhicules en anciennes plaques, ca m’aurait fait ch*** de les changer…

c’est plutôt décalé que supprimé car les préfecture sont saturés de demande, donc reculer pour mieux sauter dommage :slightly_frowning_face:

Oui effectivement, je viens de faire mon changement d’adresse apres quelques années a retarder cette échéance pour éviter de vomir devant ma nouvelle immat :smiling_imp: :smiling_imp:

au revoir ma plaque noir et mon immat d’époque!!!

Pour la plaque noire, c’est encore possible, même en carte grise normale.
J’ai été contrôlé 25 fois, jamais personne ne m’a rien dit.

oui, le risque est peu élevé, on ne m’a jamais rien dit pour les plaques noires
mais il suffit de tomber sur un pinailleur et l’amende tombera… :roll_eyes:

S’il a décidé de te faire payer, il trouvera. Que ce soit la plaque noire ou autre. Sur nos vieilleries, y’a moyen de trouver quelque chose sur chacun !

Cela fait 4 ans que je me balade avec des plaques pas tout à fait aux normes (mais avec les tirets au bon endroit). Faut bien que ça entre dans les tours de plaque US d’origine quand même :smiley:
Je m’étais accordée un PV par an pour cela. Les flics ne m’ont jamais rien dit. :thinking: :thinking:
Les fleurs doivent détourner l’attention :grin: :grin: :grin:

Si le numéro d’immatriculation a été affecté avant 1993 (donc forcément dans l’ancien système) on peut rouler en plaques noires sans avoir besoin d’être en carte grise collection

Mouaip! Mais plaques noir et nouvelles immat!!! So british !!! Je suis pas
Fan!!!
Rendez moi mon ancienne immat!!!