On vide le Livret A ?

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé trace de cet l’info ici alors je la pose là.
J’avais déjà vu un article sur ce bus il y a quelques semaines et je le retrouve sur le site Artcurial.

L’histoire de ce combi est hallucinante

En vente aujourd’hui pour ceux que ça intéresse. « Faible » kilométrage ! :wink:

https://www.artcurial.com/fr/lot-1978-volkswagen-combi-type-2-campmobile-no-reserve-3980-66

120000 :open_mouth:

Vendu à 85.000€, une paille !

C’est beaucoup d’argent mais pour une pièce vraiment unique ça reste « raisonnable ».
Quand tu vois des Split pas refaits à l’origine et sans historique clair et qui partent à 100.000, c’est même plutôt une affaire celui-ci !

Disons qu’avec 994 miles au compteur soit presque 1600 bornes, on peut dire qu’il est neuf et qui plus est 100% d’origine.
Je me demande quel est l’état des durites quand même.

T’as pas lu la description ? « Ramené en Allemagne et remis en ordre de marche ». Ils ont du les changer… et vérifier la boite de vitesse massacré par le premier proprio qui pensant que c’"était une automatique ! :grin:

oui, c’est quand même dingue d’acheter un combi neuf (c’était pas donné à l’époque, même avec le niveau de vie américain), se rendre compte qu’on ne va rien faire avec et le garder 40 ans dans son garage. Ça leur arrivait jamais de passer devant et de se demander ce qu’ils allaient en faire? Ils auraient aussi pu le revendre et en acheter un automatique, c’était assez courant aux USA…
{disclaimer: je dis pas que l’histoire est pas vraie, je suis comme souvent étonné de ce qui peut se passer dans la tête des gens}

J’imagine la tête du gars se demandant à quoi servait la troisième pédale ? :smiley:

Je me suis posé en effet également les mêmes questions sur la passivité post-achat des proprio.