Où entreposer mon T2A?

Bonjour à tous!

Je suis l’heureuse propriétaire d’un beau T2A depuis maintenant presque 6 ans. Il était au début garé dans le jardin de la maison familiale, mais mes parents ont vendu pour déménager en appartement il y a 3 ans. Mon bébé est donc depuis dans un garage que je loue presque 200€ par mois, ce qui commence à revenir un peu cher. Mais étant partie au Canada les 3 dernières années, c’était la meilleure solution.
Je suis maintenant revenue en France et suis donc à la recherche d’un nouvel emplacement sécurisé, aux alentours de Nice, et la recherche s’avère assez compliquée! La plupart des annonces n’indiquent pas la hauteur des garages, et beaucoup sont en sous-sol et les portes de garages d’immeubles ne sont en général pas assez hautes.
Je me rend compte que j’avais eu de la chance de trouver ce garage de plus de 2m10 de hauteur en si peu de temps.

Je suis preneuse de tous conseils que vous pouvez avoir pour m’aider dans ma recherche!
Merci d’avance :smiley:
Fanny

Hello,

oui je comprends ta galère j’ai la même ;-( essaye de regarder les sociétés de gardiennage de caravane, camping car et bateau, c’est généralement un terrain ouvert mais il y’a souvent aussi des hangars clos, bon après c’est pas donné non plus mais sait-on jamais.
Il y’a un groupe facebook de combi de la cote d’azur (1,2,3 combi rassemblement mensuel cote d’azur), tu peux leur demander leurs avis également.

bonjour
même problème que toi j’ai laissé mon combi dans la rue devant la maison familiale j’ai juste acheté une housse chez mecatechnic pour le protéger de la pluie et des curieux mais le pb reste toujours d’actualité.

il y a 5 ans j’avais un appart dont le garage n’était pas souterrain et le van passait nickel.

c’est une bonne idée de voir avec les clubs de la région.