Mauvaise nouvelle

Salut tout le monde, je relais ici un message de Pat.
Notre ami Mika nous a quitté ce matin.
Pour ceux qui souhaitent lui dire au revoir, son épouse (Audrey) souhaiterait un maximum de vw à la sortie de la cérémonie à l’église de Arre et l’accompagner au crématorium de Montpellier.
Ce sera mercredi 16 juin à 10H30 à l’église de Arre.

http://www.casimages.com/img.php?i=15091309191014330413579945.jpg

C’est un bon pote qui nous quitte, entre autre, l’organisateur du Moustik Tour , un week-end à son image, vrai, simple et discret.
Tu me manqueras Mika, nos rencontres étaient trop rares mais c’était toujours une immense joie.
Nous avons tous une pensée pour toi Audrey, je t’embrasse.

Oui très triste nouvelle ! Comme je disais, c’est le gros choc ! On n’a même pas eu le temps de se voir à Montpellier l’an dernier, chacun ayant ses rendez-vous.

Mika (Commando fada) tu vas nous manquer ! toute notre affection à Audrey et sa famille. :cry: :cry:


Nous ne pourrons nous rendre à Arre pour ses obsèques mais notre pensée vous accompagnera.

Je perd aujourd’hui un ami proche. Jusqu’au bout on y a cru mais la maladie a été la plus forte. On ne t’oubliera pas Mika. Je serais la pour te rendre un dernier hommage… sans le combi malheureusement. :cry:
Audrey toutes mes pensées vont vers toi et ta famille… avec un gros calinou a Bezette

bonjour a vous tous
Quelle mauvaise nouvellet
j’ai des souvenirs inoubliable plient la tete, nos sorties aux moustik tour et bien sur les bus tours
Tu vas enormement nous manquer
A Audrey et sa famille nos pensees vous accompagnent dans cette douloureuse epreuve.

Toutes mes condoléances à Audrey ! Très triste nouvelle … suis un peu loin pour assister aux funérailles mais le cœur y est !

Bonjour,

Je ne pourrai passer étant trop loin mais j’envoie toutes mes condoléances à ses proches.

Bonjour Audrey,
Nous sommes tristes. Nous aimions beaucoup Mika. Nous nous voyions peu, mais c’était toujours avec tant de plaisir. Toutes nos pensées vont à toi Audrey.

Repose en paix Mika.

Sincères condoléances à toute la famille :cry:

Très très mauvaise nouvelle,que de bon souvenir a chaque rencontre,un bon gars un gars entier,un bon pote.
De grosses tranche de rigolade a chaque fois que l’on se rencontrait ,plein d’histoires à se raconter il avait pas mal bourlingué aussi.
Audrey mes sincères condoléances mes pensées vont a toi pendant ce moment très dur.
Salut MIKA je t’oublierais pas .

Ho merde ! :open_mouth:
Oui je me souviens des soirées la veille de la bourse de Valence, où ils venaient avec leur furet.
Condoléances à tous ses proches, ce n’est pas un âge pour partir…

c’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ de micka.
c’était toujours un plaisir de se retrouver pour la bourse de valence et sur les bus tours.
tu nous manquera,

et bien sur une énorme pensée pour audrey. nos pensées t’accompagne

raz

Quelle tristesse, en effet :cry:

On ne t’oubliera pas Mika, nous ne nous sommes rencontrés qu’une seule fois, lors du VCT 2018, mais que de bons souvenirs.

Courage à toi Audrey… Je sais, c’est injuste, c’est trop jeune, mais la vie continue, appuis toi sur tes amis, ils sont là pour cela.

Bises

mince
quelle tristesse de partir si tôt :cry:
on ne s’est vu que quelquefois, mais ce fut toujours une joie
toute mes condoléances :cry:

J’ai appris cette nouvelle désolante par Nelly puis par ce post
On avait passé de bons moments ici, à la maison, en famille combi. Quel garçon simple et charmant tu étais Mika, notre première rencontre : sur le bac du Barcarin, je l’aurai toujours en tête
Audrey, on pense très fort à toi même si dans de tels moments on peut difficilement " partager" la douleur.

Oui dur. :slightly_frowning_face: nous sommes très affectés.
Nous avons connu Micka il y a presque 15 ans
Que de souvenirs , que de barbecs, que de soirées dingues!!

Un mec hors normes, capable de traverser la France juste pour le délire de qq soirées.

plein de délires, et tes kif barbec avec de la barbac pour 3 juste pour toi,
jamais connu un vorace de viande comme toi :laughing: mais qu est ce qu’on a rit !

on t’aime Micka. Tu manqueras a tout le monde :slightly_frowning_face:
Je n arrive pas a réaliser :slightly_frowning_face:

Bisous Audrey

:open_mouth: je viens de tomber sur le post , merde
je me souviens de notre dernière rencontre au meeting de la londes 83 putain , on est rien :slightly_frowning_face: .
salut l"ami
Sincères condoléances Audrey et toute la famille ( animaux compris)

barbuz factory