AVIS DES CATALANS:Connaissez-vous ce Karmann à vendre

bonjour,
tout est dans le titre.leboncoin.fr/voitures/2005757466.htm
Elle m’intéresse car c’est une totomatic, et pour ceux qui me connaisse…
Le vendeur m’a dit qu’il participait à des meetings autour de Perpignan. D’ou ma question:
Avez-vous vu cette Karmann de près, de loin, connaissez-vous son proprio :question: :question: :question:
Les avis sont toujours les bienvenus :grin: sur le forum ou en MP.
D’avance merci à toutes et tous.

Jolie beauté bleue!

:grin: :grin: :grin:

Non, je ne connaîs pas ; jamais vu désolé.

Merci Pierre pou ta réponse.

Salut Xavier, par contre tu peux contacter le président du club local de ma part : facebook.com/thierry.felices
lui il connais beaucoup de monde dans le coin.
A bientôt.

Sympa pour ton aide, et de ta recommandation, mais je n’ai pas FB, et entre-temps j’ai pu avoir d’autres photos, et comme on dit :Belle de loin, mais loin d’être belle. :wink: Et tout ça sur des photos, alors de visu …Cependant le vendeur ‹ ‹ ne veut pas › › me cacher des choses, pour ne pas me faire déplacer pour rien (je serais bien allé me balader dans votre belle région ) :grin: :grin:
Je ne suis pas pressé, ça court pas les rues en totomatic, mais ça se trouvera.

Alors je viens de chercher il est sur vw-camper avec comme pseudo : Thierry66 et son site internet : classic-vw-catalan.fr
Je pense que tu vas y arriver avec tout ça :smiley:

Là, je pense que oui. :bulb: MERKI

Bonsoir,
tu peut clore Pierre, j’ai trouvé mon bonheur :smiley: :smiley: :smiley:

Présente-le nous Xavier :sunglasses:

Tu me connais Sophie, les photos, Casimage et moi, ça fait trois…je ne suis pas une :bulb: avec tout ces trucs.

:arrow_right: En résumé :
Un Karmann Ghia coupé de 1970, couleur origine L 52 E (Bleu ciel), importé du Texas, très sains (je suis allé le voir et l’acheter avec un ami carrossier qui a 35 ans d’expériences dont pas mal dont dans la vw anciennes).
100 °/. d’origine.
Boite semi-totomatique super agréable.
C’est pas un show car, mais je préfère voir les imperfections de la vieillesse, qu’ un véhicule rutilant refait à « la mord moi le noeud » :grin: ou pas.
Il y a une photo sur le FB du vendeur : DB Rétro Cars dans le 41 (quand le véhicule partait sur le porte voiture). Et oui, il a fallut s’inscrire sur FB, mais je sais toujours pas comment ça marche. :open_mouth: :open_mouth:
Des photos ou …FB, peut-être un jour, une decénie :grin:

cool, content pour toi :sunglasses:

Un Karmann de toute beauté, bien arrosé ( premier degré :flushed:) à Vals ce we :grin: :grin: :grin:
Un magnifique coupé bleu pastel qui claque. Et la banane de Xav’ au volant !

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ben alors Sophie, tu peux pas nous poster des images ? :wink:

Allez Sophie, montre nous tes ph…photos.
Bon je :arrow_right:

Et de une, après un orage de folie:

Et de deux, Avé les paparazzi

Jean Mi a réalisé ees clichés de pro, on les verra peut-être ici.
Le bleu y’a pas à dire, c’est …ssssplendide :sunglasses: