Présentation ROMgamb

Salut à tous.

Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^

Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide :wink:

Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?

Salut !

Désolé, je suis de Albi … :smiley: :arrow_right:

welcome, :wink:

Oh bah ne t’excuse pas, c’est pas une tare ! Si ? :wink:

Bonjour et bienvenue ici!
Je suis de Haute-Loire, et même si c’est loin, nous avons fait un saut jusqu’à Calais cet été, en combi. C’est à deux pas de chez toi :wink: . La route des deux caps et le littoral sont magnifiques. Même avec ce fichu vent à 90 kmh, on y retournera. Bonne recherche !

La route des deux cas c’est un régal. Et tu as de la chance la plage de Calais a été rénovée récemment, elle est plus accueillante comme ça !

J’ai fais la baie de somme avec un T2 en location il y a 2 semaines, c’est sympas aussi. Ce fut d’ailleurs le dé clique pour lancer la recherche d’un T2 Westfalia.

On eu un gros coup de cœur pour la baie de Somme !
Et voici Calaifornia plage, :sunglasses: une pure beauté je confirme

Salut !

Non ça va , ce n’est pas une tare :laughing:
Bienvenue à toi :wink:
Merci pour la photo fantomette :open_mouth:
fred

Merci, à tous.

Savez vous me dire si des combis sont régulièrement en vente ici ?

Quels sites me conseillez vous pour trouver le T2 de mes rêves ?

C’est plutôt rare ici.
L’incontournable Bon Coin avec ses rêveurs qui pensent que les prix affichés sont les prix de vente…
Attention aux importateurs de combis qui ne sont pas encore sur le territoire, ou qui n’ont pas un bon suivi. Trop nombreux sont ceux qui se sont dits pouvoir faire un peu de blé facilement grâce à la différence de prix US/Europe, donc beaucoup d’arnaqueurs ou de déception.

Est ce que le jour ou je trouve mon bonheur quelqu’un propre du lieu de vente peut venir donner son avis ?

C’est des services que vous vous rendez éventuellement ?

PS: Je suis de Flandre maritime, je peux payer en bonnes bières Belges ou Flamandes :smiley:

Salut ROMgamb,

Il est indispensable de te faire accompagner par un connaisseur, ne cède pas au coup de cœur, il te faut un regard extérieur.

Bonne recherche :wink:

Même avis. Ya-t-il des vwcamper dans le Noooord?

Il faudra surtout trouver quelqu’un proche du vendeur, parce que j’aurais beaucoup de chance si je trouve la perle prêt de chez moi.

Mais je sais que j’aurais une chance de trouver une âme charitable ici et ça c’est cool.

Bienvenue ’ ROMgamb ’ sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

:grin:

Je comprend, c’est fait :smiley:

:smiley:

Salut ,

Je ne comprends pas trop ton message…tu demandes quoi exactement :roll_eyes: :question:

Rien, je me présente juste dans ce post.