la neige est arrivée

Elle est là selon les régions,une petite photo sympa de votre combi sous la neige peut être.

j ai la neige , mais pas le combi … :grin:

:grin: la neige et le combi sont ensembles!!! :grin:
mais je suis pas avec eux …mais où suis -je… :thinking: :smiley:

:smiley: un peu loin pour l’instant :wink:

moi j ai le combi mais pas la neige
c est dur :smiley: de vivre pres de la cote …au sud bien sur

1 « J'aime »

je roule tous les jours avec le bus donc quand il neige j’suis avec le bus.

v’la quelque photo du week end ya 15 jours.

retour a la maison a 4H du mat sous la neige. tout a fondu le lendemain…

image introuvable

image introuvable

bien sympa pas besoin de cheveau pour faire du drift dans ces condition

A+
guillaume

Salut la compagnie,

:imp: Et ben moi et « combi » ,on est à 35km de Foix (09) et on a pas vu la couleur d’un flocon depuis… 2 ans :imp: :cry:
Le slogant du département :Ariège Pyrénées :roll_eyes:
Je crois que je vais retourner le second chiffre (on aura plus de neige :laughing: )

Philcox 09 ou 06 :arrow_right:

chez moi aujourdh’ui…mon ex blanc est en gardiennage et le vert a mon frére en rafraichissement,et l’abris a bois ce casse la gueule … :smiley:

et la jay tu est un peut dans la m… si tu veut sortir ton bay :grin:

ben,le west est plus a moi et pas assurer et le dormobile n’a plus de pare brise(trop froid pour mettre le joint neuf) donc…reste ou ils sont,et ce matin devinez quoi… :roll_eyes: …il neige. :smiley:

c’est pas une bonne idée d’avoir une voiture faite sur la base d’un karting :imp:

je soupsonne le voisin de virer sa neige sur la mienne :astonished: E… de voisin !!!

même EUL POPO veux pas se bouger les pneus

et mandarine est devenu HIGH ROOF

pour nous en BRETAGNE,c’est photos sous la pluie !!!:lol: :laughing: :laughing:
et ça n’empêche pas de rouler tout les jours :smiley: :smiley: :smiley:

hey sixties, tu lui remets devant sa porte a ton voisin :grin: :grin: :grin: :grin:

mais prkoi tu dis ca???

C’est Mandarine givrée :smiley:

parce que çà fait trop longtemps qu’on en a pas eu de la neige :slightly_frowning_face:
et oui,je suis resté un grand enfant
je joue aux petites voitures et j’aime faire des boules et des bonshommes de neige avec mes mômes

vivement qu’il neige y’a 4ans j’avais fait un igloo!!! on s’était bien fendu la gueuele et avec mes frangins on fait des batailles de boule de neige. ce qu’on avait pas droit quand on était petit

COUCOU!!!
Puy de dome a 800 m d’altitude ce matin:

RDV lundi ils en annoncent autant !!Ce soir,-10°c ,si il fallait dormir dans le combi,il en faudrait des bieres pour tenir le coups…

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

mortel ! c’est beau :wink:

:astonished: c’est beau ca!!

Nous impossible dans notre région!!

La dernière bonne tombée de neige, c’est resté 1 journée c’est enorme déjà :roll_eyes: :grin: ) c’etait en …fevrier 2005 je crois. La cox et le T4 sous la neige!!

je ne savais pas qu’il y avait autant de hi-roof sur le forum :wink: :wink: :wink: