VOS PSEUDOS

Transfert d’un sujet assez marrant de la version1:

c’est Meuniouk qui m’a donné l’idée de ce sujet, que j’avais vu sur d’autres forums.
Je me permets de le citer: "mon pseudo vient de lui (son fiston) parceque quand il tète le bib ça fait « meuniouk meuniouk »
Excellent!!!

Bon alors et vous, d’où ils viennent vos pseudos?

Seniorcanardo:
ça vient d’une scène dans « La Haine » où Saïd imite Tony Montana (Scarface) devant sa glace, et comme c’est l’époque où j’ai eu mon premier mac, c’est le nom que j’ai donné à son disque dur; c’est resté depuis…
rien à voir avec les canards puisqu’en espagnol: un canard = un pato

Ludosev31:
le mien est facile…

Westy26:
Simplement westy pour le véhicule et 26 pour le département.

Marc.Cali:
Et bien pour ma part, c’est une histoire assez bete en fait. Un collegue m’a donné sa boite aux lettre caramail, il y a plus de 7 ans de ça. Et c’est devenu ma boite aux lettres poubelle, ensuite à force de m’inscrire sous ce pseudo, j’en ai pris l’habitude, donc maintenant meme si je ne vais plus sur la boite, tous mes pseudo sont marc.cali donc ici comme ailleurs.

Liberté:
Moi aussi, cela coule de source, nos combis sont par leurs petites dimensions notre liberté.

Fred_31750:
Mon pseudo vient tout smplement de mon prénom et du code postal de mon village.
j’ai le même pseudo sur tous les forums ou je suis inscrit (plaques d’immatriculation, wests québécois, renault espace, flat4 et bien sur celui ci)
j’aurais pu aussi choisir « Agen » (ma ville d’origine) qui est mon surnom pour de nombreux copains.

Matthiewsevitch:
alors moi mon petit surnom vient de l’epoque ou je faisai encore du hand
il parait que je defendai tellement dur et que je mettai tellemnt de pain que l’on aurai dis un russe donc matthieu en anglais histoire de faire et la terminaison russe qui va bien

Sputnik31:
Sputnik c’est le surnom que l’on m’a donner quand dans les années 85 -89 je vivais a Londres et que m’a coupe de cheveux(une crête) a inspiré un de mes potes Anglais , rien a voir avec le satellite Russe , mais ce surnom ne me deplaisait pas , et puis 31 c’est le dept ou je vis et suis né

Meuniouk:
je pensais pas un jour faire l’objet d’un sujet merci seniocanardo et c vrai que quand il tête il fait meuniouk meuniouk. BISE A TOUT LES CAMPERS.

Fortalamo:
Fortalamo car c’est les indiens qui ont gagné cette fois! Aussi une superbe chanson de Murat

Windcombi:
salut, moi c un combiné de mes deux passions,leWINDsurf, et le COMBI, tout simplement…

Fragglerock - aka Vic Mac Will:
bon pour moi fragglerock, ça vient de quand je jouais en réseau à counter strike… un ennemi tué c’est un frag, c’est parti d’un délire avec ma team, et puis c’est resté…

Combiblanc:
moi c’est parce que mon précédent combi était tout blanc

Chrid0:
pour ma ma part j’ai raté le s pour chris et du coup ca fait chrid et pour le 0 ( zero) , vous laisse deviné donc CHRID0 ( utilisé sur le net entier depuis 8 ans )

Choky9123:
Voila c’est tous simple.
Choky, remets nous la photo, sinon y a que les vétérans qui peuvent comprendre

C’est la pendule qui se trouve au-dessus de mon Mac.
Choky…9h midi 3h
Comme ça même avec la tête a l’envers je me rappelle de mon pseudo ! ( qui est le même pour d’autres site comme ebay…)

Lilou:
Ben moi ,lilou c vrai que c pas vw et qu’on me pose souvent la question pourquoi LILOU!
Parce que lilou dallas multipass hé ouais, j’ai adoré le 5eme élément, le personnage de leeloo, et j’adore Bruce Willis aussi!
Donc j’ai pris lilou, sur certains forum c liloucox67 comme sur msn d’ailleurs! cox parce que j’ai uen cox et pas encore de combi, hélas et 67 l’année de ma cox et mon département aussi, 2 en 1 c pratique

Ricox66:
ben moi ric sont les 3 premieres lettres de mon nom et cox 66 parceque j ai une cox de 66 - j ai failli m enregistrer sur ce forum sous ricombi 69, mais avec ma petite tete je m en serai pas souvenu -

Buggyderby:
pour le mien je vous laisse deviner!!!

Vwcamper:
je sais plus trop pour le mien
sinon, sur les autres site c’est Tristar et oui, comme la serie très limité de popo
d’ailleur, je vais peut etre demander a l’administration du site de changer mon pseudo ici par mon simple prénom ou pas mon pseudo habituel

Mutoz:
Eh ben, moi, ma grande passion, c’est le surf et j’ai en plus la chance d’avoir des potes un peu dyslexiques.
Il y a une 15aine d’années (oh putain ! déjà !), lors d’une session mémorable à Capbreton, j’ai pris un joli tube (debout, les bras levés, comme dans les films) et mon pote Yannick en voyant çà s’est mis à crier aux autres :
« z’avez vu le shoob de Mutoz ! » pour :
« z’avez vu le tube de Bruno… »
Depuis, ce surnom est resté et je m’en sers pour les différents forum où je surfe(…)

Frogsnfolk:
bon alors le mien c’est mon nom de groupe frogs 'n folk, parce que nous sommes francais donc frogs ( a l’etranger les francais sont appellés des froggies pour les cuisses de grenouille que nou mangeons)et nous gratouillons du folk des années 70…
ca faisait 2 ans que nous jouons dans un pub irlandais a paris…

Gregdenzeeman:
greg den zeeman ça veut dire greg le marin en flamand
parce que j’etait dans la marine pendant 7 ans et que je viens des flandres mais coté français !!je ne parle que quelques mots de flamand

Oli4:
Tant qu’on est dans le flamand…
J’ai un peu vécu aux Pays-Bas et en Flandre. Pour mes collègues c’était oli4. 4 s’écrit « vier » en néerlandais … Je vous laisse deviner mon prénom.
Par contre pour la prononciation c’est moins drôle : ça donnait Olivire …

Rude boy:
moi rude boy c est par rapport a la passion que j ai pour le ska punk .
comme dirais un groupe, je suis peux etre un gros con mais surement pas un pourri.
autrement moi je suis plutot une biscotte a l eau , le principale c est la glisse .dans les petite condition je prends mon mini malibu.
mais je suis plus facile des que ca gonfle en biscotte

Combidevon:
ben pour moi c’est facil j’ai un Devon et comme je suis nul sur les PC et qu’il falait un speudo j’ai pris celui ci et c’est le seul que je me rapel

Garden:
bien, à mon tour, quand à 18 ans j’ai dit au revoir à papa et maman, je me suis retrouvé dans un studio de 19,13M² au 2eme étage.
Avec mes amis, collégues, voisins, (parfois les 3).
dés que l’on avait un moment je leur disait, « c’est vraiment con qu’il n’y ai pas de jardin ici, on vas faire un tour? » Garden-project (projet jardin en francais) est donc devenues mon nom d’artiste.
Aujourd’hui j’ai un jardin, donc j’ai reduit à Garden…

Westfamilia:
Assez simple pour moi…
Une note de musique et la famille se retrouve dans le westy.
Vraiment pas plus simple.
c’était une évidence.

Westafa:
Moi c’est parce que au début j’avais du mal a dire westfalia, et j’ai dit a la place westafa depuis mon combi se surnomme WESTAFA

Waaazzzaaa:
youtube.com/watch?v=ru_QNxHhlf8
tout est dit !

Vycenzo:
Salut, pour moi,depuis la création du net, c’est tout simplement mon prénom en italien(mes origines), mais comme j’étais pas le premier à avoir l’idée, il fallait rajouter un chiffre.J’ai pas voulut mettre mon n° de département car depuis j’ai déménagé huit fois entre le 06,le 13, le 83, et le 84 et donc l’idée du Y que personne n’avait eu. J’ai donc le même pseudo pour mes adresses emails et tous les sites ou il faut s’identifier, c’est assez pratique…

Jerome5353:
eh bien pour moi jerome5353, cela viens lors de la restauration de ma cox, laquelle était destinée à une réplique de la fameuse 53 de Disney.
J’avais tout pour la faire , et puis quand elle est sortie de carrosserie je n’ai pas pu mettre les autocollants et les bandes de couleur tellement je la trouvais géniale.
Le deuxième 53 était pour le combi car je voulais faire mon combi de la même couleur que ma cox avec les bandes et autocollants 53,lequel est devenu comme vous avez pu le voir sur les photos.
Bref un attelage de 53 mais abandonné au profit de la simplicité et d’un retour à l’origine de mes voitures.

:smiley: une mise à jour…
youtube.com/watch?v=W16qzZ7J5YQ

:grin:

Ben nous on est 2 nanas:cécile et anne …donc lilnane!!!Je sais je sais on s’est pas creusée la tete!!!

buggywesty regarder l avatar un buggy et un westy :smiley:

Ben moi c est tous simple pat pour patrice et 63 pour le dept sinon la missdehler vous aurez trouver :smiley:

POUR MOI C EST LE SURNON DE MON FILS
TITOU
et 28 pour le departement
titou 28 :laughing:

salut à tous!

le mien c’est fred (mon prénom :laughing: ) avec le F de 7ender, les guitares, basses… j’ai acheté ma jazz bass en 90 et je ne la vendrais jamais :smiling_imp:

Mon nouveau pseudo c’est donc vic mac will, ça vient de vic mac kay , une variante avec mon prénom.
Mes amis mon surnommé comme ça en rapport avec la série the shield, ( que je trouve extra ) comme vic, je suis bien portant, une calvitie assez prononcée ( pour pas dire autre chose :sunglasses: ) …

Alors moi ça date su lycée, ourson parceque je suis un peu grand mais je ferais pas de mal à une mouche, un peu comme un nounours, et 24 pour la Dordogne (x2 parceque 24 était déjà pris sur yahoo !!!)

Voila

pourquoi foug …
pseudo changer en 2006 car dans l’attente d’un heureux évènement à ce moment là on avait décidé que le sexe serait une surprise donc f « fille » ou g"garçon" foug! voili voilou !
Et pourquoi foug2 pour 2008!!! :wink: :wink:

:smiley: cool steph!!! si j’ai bien compris… alors fille ou garçon :smiley:

toutes mes félicitations :wink: et que l’avenir vous sourit…

as tu avancé sur ton camper :question: :grin:

:wink: :wink:
merci fred!!!

pour ma part c est tres simple
COMBI.30
30 PUISQUE C EST MON DEPARTEMENT ET PUIS JE SUIS DANS LA TRENTEINE…PASSEE IL EST VRAI :laughing:
A BIENTOT

bah tu ne t’es pas foulé :laughing: salut!

nous choanel, car…choa des bois (pseudo de JF de la part de ses collègues lorsqu’il travaillait déjà dans les arbres :laughing: ) et nel de nelly :wink:
voilà

1302de71 car a part le westy ,je possede aussi une …

1302de71

:grin: :grin:

damsangel
combinaison entre dams diminutif de mon prenom damien et angel et un jeu de mot par rapport a mon nom de famille :laughing:

alors le mien
K.Loustic c’est parceque…

c’est un mystère que je ne dévoile que de vive voix :grin:

et pour moi c’est simple aussi
ZE c’est le nom de mon studio photo http://www.zestudio.com
COMBI ???

voila zecombi
A+

pour le mien, plusieurs éléments sont venus se mélanger :
le dessin animés du manège enchanté avec ce petit personnage de zébulon,
mon métier : la restauration de sièges,
mon tempérament …
j’suis une fille
zébulone :cry:
zébuline :grin: