Commentaires 4ème concours photo 2009

Allez je mets mon grain de sel de la soirée … après des journées d’absence :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
On ( :grin: )m’a parlé de jolis lots…

encore un concours photos?

ca commence quand? :grin:

excusez nous :flushed:
c’est que Combiblanc et Garden n’arrive pas se mettre d’accord sur quel lot ils vont s’attribuer :grin:
il y en as tellement, on peut pas tout vous laisser c’est la crise bordel :thinking: :grin:

le concours va bientôt être en ligne, je finalise les dernières lignes du réglement/lot et ce sera à vous tous de jouer :wink:
et cette année pleins de lots (merci SUMEX et SERIAL K !)

Si ca pouvait etre comme lot gagnant d’etre sur les flyers, ce serait cool, comme il y a 2 ans :wink: ca faisait un flyer bien sympa :grin:

bah il va falloir voter pour les modos et administrateurs alors :laughing: :laughing:

ok elle était facile :laughing:

enfoir… :grin:

n oubliez pas que important est d abord de participer et de voir les tofs des autres, les lots c est subsidiaire… :wink:

tu dis ça parce que tu les as pas vu :grin:

non, parce que j ai jamais rien gagné … :smiley:

et voila le concours photo 2009 est lancé !!!
viewtopic.php?f=36&t=6881

a vous de photographier (en respectant le thème, le nb de photo et votre participation au vote).
bon coucours à tous !

Bonne chance à tous!
Encore de supers lots à gagner cette année !

une question :

il est dit dans le reglement que les tofs doivent etre prises par le participant, mais puis je mettre une photo de mon bus avec moi au volant entrain de conduire, donc , fatalement prise par quelqu un d autre ?
vous voyez ce que je veux dire…? :grin:

tant que c’est pas un mesta qui la prise…ok je file :arrow_right: . :smiley: . :smiley:

:roll_eyes:

:grin:

Le reglement dit textuellement:
« IL EST BIEN ENTENDU QUE LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS NE PEUVENT PRESENTER QUE DES PHOTOS FAITES PAR EUX-MEMES ET QU’EN AUCUN MOMENT IL NE SERA ADMIS DES PHOTOS UTILISEES A l’INSU D’UNE AUTRE PERSONNE (toute personne prise sur le fait verra l’entièreté des photos présentées exclues du concours) »

donc en gros si la photo a été prise exclusivement pour toi et que tu est le seul a pouvoir en tirer le droit alors OK :smiley: (on vois pas de quoi tu parle là :roll_eyes: :roll_eyes:

sinon, les photos seront a posé et IMPÉRATIVEMENT NUMÉROTÉ DANS L’ORDRE DE DÉPÔT, a la suite du post de présentation et règles :wink: a vous de jouer :wink:
les lots cette année sont vraiment exceptionnels; et merci encore aux sponsors qui font que ces concours durent et sont de plus en plus appréciés SUMEX et SERIAL-KOMBI :wink: :wink:

Le post dedié sera ouvert a compter du debut du concours :wink: 01 MAI :wink:

:sunglasses: ben merde alors, des photos de France et Navare…ça va être dur, non mais, il y a favoritisme là, bon, d’accord, je :arrow_right:

Tino , il te reste quelque jours pour nous sortir des belles photos :wink:

voila qui est clair, je voulais pas etre « outlaw » !!! :grin:

ça marche pas pour la Suisse :question: :wink: