les combi de l' été

je reviens de vacances, , une fois n’est pas coutume,en fevrier, j’ai delaissé le combi pour louer un studio, dans le pays des mimosas, pas de photos, mais vu ce matin un combi prune et blanc à Cavalaire immatriculé 10, dans l’Aube, ensuite sur la route entre Cavalaire et Port Cogolin, un combi bleu marine et gris métalisé, oublié l’imatriculation, et sur un parking à Port Cogolin en face le mini golf un bleu et blanc tôlé.

Tout était fait pour te rappeller que tu avais oublié de prendre le tien :slightly_frowning_face:

C’est toujours comme ça, t’a pas le combi, t’en croise plein, t’as le combi, t’en voit pas un seul :smiley:

c’est pas faux :wink:

c est meme carrement ça !!! :smiley:

ca fait pareil avec une cox! :smiley:

Pour une fois c’est l’inverse pour moi, je me suis décidé à prendre mon combi pour la semaine à Rouen, et la depuis ce matin, j’en ai croisé trois, dont un popo, a chaque fois garé dans un coin, sans le proprio ! :smiley: mais c’est si bon de voir des ollègues !

Eh ben moi j’ai croisé celui-ci sur les pistes de ski des 7 Laux ce week-end !!!

Même pas peur de la neige le bougre :grin: :grin: :grin:

:smiley: nous ce week end,un petit viron a sisteron…pas 1 combi,pourtant y’avait22 yeux… :smiley: ,mais faut pas le dire a ricox :wink: :smiley: :smiley:

:smiley:

c’est marrant ce truc, c’est quoi au juste?

Cette marque faisait une journée de promotion de son produit et s’est servie du Combi comme support publicitaire. J’ai trouvé le support plutôt sympa mais bon pour être honnête c’est pas ma boisson préférée … :grin: :grin: :grin:

c est clair, z auraient pu mettre HEI…EN ou Abbay …ffe ou bien,GRIM…EN toujours avédes bulles mais meilleurs !! :grin:

vu l’echelle avec la canette, il devait etre assez gros!
il etait en plastique? carton?

A priori je pense que c’était du plastique.

ca ferait une belle deco ou un super bar :roll_eyes: :smiley:

Salut les campers,cette semaine fut riche en rencontres ,j’en veux pour preuve :

Lundi soir en allant faire trois courses

Nous avons laissé passer cette 1303 au carrefour précédent (en lui faisant ALOA) mais pas de réponse de la part des deux occupants (almands) comme la plaque l’indique :astonished:

Et jeudi soir ,mon fils (le plus grand) me saute dessus quand j’arrive :open_mouth: :roll_eyes:
Papa y a un popo orange devant le collège :arrow_right:

Je me déplace (500m en combi) bien sur :roll_eyes: et là: je fait connaissance avec un monsieur très sympa qui m’éxplique qu’avec son frère il va chercher régulièrement des popo en Allemagne ,parcequ’ils sont beaucoup moins chères que par chez nous et qu’ils sont tout à fait fiable et robuste à la tache …

Moteur de golf D

Voili voilu c’est tout pour aujourd’hui :arrow_right:

Bonnes découvertes

Un post pour mettre les combis aperçus cet été, avec ou sans photo.

Le premier, vu à Perros Guirec, un combi anglais.

Aperçu un vitré orange à Trégastel, sans photo.
Aperçu dans le centre de la France sur aire d’autoroute, un anglais orange et blanc, calandre radiateur brésilien.

Hier, sur Annecy, un festival, cinq dans l’après midi,
Le premier, un vitré blanc plaque allemande, modèle Brésil, si les allemands achetent n’importe quoi, ou va t’on.
Ensuite deux combi dans la même rue, un vert dpt 46, et un jaune dpt 25, le temps que je prenne l’appareil à photo, à la maison, le jaune était parti.

Et au retour, dans l’autre sens, un bleu westy dpt 77, et 2 ou deux voitures derrière un high roof taïga dpt 74, impossible de faire des photos.

bnjour
apercu un hier mais pas eu le temps de predre la photo un bleu et blanc immat de chez moi mais commencer a faire nuit donc pas trop vu le modele

celui il me semble que que cest un 68 ou 69 anglais vu sur un parking
image introuvable

YEs, trop bon comme sujet pour cet été 2009 :wink:
en plus on en voit de plus en plus (enfin c’est une constatation que je fait avec du recul de quelques année en arrière :smiley: )

Donc pour ma part, ce WE :astonished:
un west orange croisé sur l’A20 vendredi, mais on c’est vu que du haut :smiley:
deux bus sur le bas coté dans un patelin proche de Gourdon (je mets la tof ce soir :wink: )
a croiser aussi sur le retour, sur l’A20 toujour, un split dep 33, et aussi un bay anglais :wink:
sur la N20 un west anglais et un autre sur lA86 :astonished: :astonished:
et un petit dernier a coté de chez moi :smiley: entre lA104 et la RN3 :roll_eyes:

ça fait du monde pour un seul WE :open_mouth: