vieux motard, sujet moto....le reste dans le topic

voila, y en avait pas ou alors je l ai pas vu, maintenant c est fait!
présentez nous vos motos, que vous avez eues, que vous avez ou meme que vous pensez avoir, (meme en rêve :grin: )

perso, j ai eu un 800 DR SUZUKI pour commencer,
(c est pas la mienne, j ai pique la tof sur le net pour donner une idée de ce que c’était :smiley: )

puis un HONDA CB 500 avec carénage integral
(la aussi c est pas la mienne, j ai pique la tof sur le net pour donner une idée de ce que c’était :smiley: )

et maintenant je vous présente ma HONDA CB 750 Four K2 de 1974.
achetée en 2005, j ai refait faire le réservoir et mis une selle « Ed la poignée », 2 pneus neufs et une révision

avant la peinture:

après

image introuvable

voila

a vous

Terrible! je suis pas le premier à avoir commencé avec un « dreu »!
juste après le permis, j’ai acheté le Dr 750 en première meule; vu ma taille, je ne peux rouler que sur des gros trails ou routières, mais je préfère la polyvalence du trail.
donc, la liste des joujous:
1-DR 750, vendue pour acheter une…
2-BMW R1100GS, revendue faute de sous, mais à coté de ça, j’avais déjà un…
3-Vespa P125X, qui a fini par être volé, vu l’état, je me demande combien de neurone avait le voleur, j’ai acheté une…
4-Transalp 600, qui ne m’a pas emballé plus que ça, donc retour au scoot, un…
5-Honda Panthéon 125, la caricature du truc en plastique chiant à mourir, donc j’ai repris un utilitaire, une…
6-Transalp 600, pourrie à la couenne, mais qu’on m’a quand même volée, alors j’ai flashé sur une…
7-Triumph 900 sprint, la moto la plus trippante que j’ai eu, mais un con m’a coupé la route, donc avant d’être trop déprimé, j’ai racheté une…
8-R1100 GS, que j’ai encore aujourd’hui, et qui cotoie dans son box un…
9-Vespa PX 125, l’utilitaire de tous les jours.
oui, je sais, ça fait 9 bécanes en 10 ans de permis :smiley: ! d’ailleurs en ce moment, j’héberge dans mon box la beumeu, le vespa, le zodiac, un solex, et le 600 bandit d’un voisin, ça commence à être un peu serré…

pour les photos, je les ai pas sous la main, voilà ce que j’ai trouvé sur le net:

image introuvable
image introuvable

image introuvable
image introuvable

Très belle ta 4 pattes Ricox. chapeau belle resto.

J’ai eu plusieurs motos depuis l’ age de 16 ans jusque maintenant.
Il m’ en reste 6.

Voilà ma Harley pour commencer.

commencer en japonaises (sport et routes) puis avec un evenemment que je tairais :cry: passer a quelques chose de plus cool, une HD bien sur (photo),mais avec autant de plaisir entièrement modifié, reconstruite sur un cadre nu, celle ci fut revendu pour acheter mon split qui lui fut revandu pour l’agrandissement de la maison :nerd:

Ben de mon coté j ai eu une 125 kawa eliminator revendue pour une dauphine et maintenant j’en fait en passager avec mon frangin
et futur achat un pgo 250 cm3
(je precise mon frangin tiens une concession :smiley:
et sa passion
Dyna drag, 130cv : 400m DA 11,8 sec (pour l’instant)
PGO-BugRider250-web.gif
Sans titre.jpg
ilUCjfZ.jpg
1766860_1.jpg

il te reste que 6 ans? :astonished:
c’est quoi les autres meules?

je ne vais pas mettre toutes les motos que j’ai eu mais ce que j’ai fais d’une partie

la 1ere MORINI 125 culasse plate 130 a 140 klmh env. suivant circuit
la 2eme tof la même mais en culasse émisphérique plus rapide 150 a 160

je continu

I25 BULTACO 6 vitesse a air I60 klmh env. a lépoque un petit avion enmerdante a régler mais déjà une vrais machine de course :grin:

pour les connaisseurs acheté a Jacques Rocca :grin:

la avec le MOTOBI derniere année de course sur mes genoux ma fille

bien sur il y en a eu d’autres mais il faut les retouver

ma BMW 69 S de 1961 que je possede toujours avec laquelle j’ai mais quelque courses de cote

le carenage a été fait par Pierre en 69 j’ai toujours le moule :grin:

la mini moto que j’ai fais a ma fille

a bientot
pompon

P.tain mon pompon, j’m’étais pas rendu compte que j’avais a faire a une tète couronnée, respect !!!

mais, c’était au tout début du moteur a explosion tes photos :laughing: :laughing: :laughing:
c’est ca d’avoir l’esprit jeune :wink:

Pour la BM ressors et soupapes FAT un préparateur allemand qui courrait en sid . gros carbus délorto

fourche RIKMAN en magnésium
jante de 19 pour la garde au sol et surtout le frein avant double cames :exclamation: :exclamation: ont tiraient dessus en ce temps la fallais pas etre fainéant :grin: :grin: :grin:

affirmatif Estienne du reste admire tous les sponsorts ça nous alourdissait pas :grin: :grin:
mais quelle époque je ne regrette rien que du bon

:wink: Guy

chapeau bas pompon :sunglasses:

il me plais bien ce sujet !!!

passionné de moto depuis toujours, quelque photo des machine que j ai eux

la premiére un monstre 50ch pour 140 kl
vitesse de pointe 175 KMH POUR UN 2 temps je vous dit pas la pèche

[attachment=2]350RDLC-1.jpg[/attachment]
[attachment=1]350RDLC-2.jpg[/attachment]

Ensuite ma periode super motard
avec un bon vieux XT 600 de 1987

[attachment=0]4927206058.jpg[/attachment]

a suivi un modèle électrique ,marre du kick sous la pluie,
puis je me lance pour un monstre

image introuvable

ensuite un 800 DR

2 yamaha R1
puis la dernière, vendu week end dernier

image introuvable

maintenant avec 2 petites bein la moto c est finish (pour le moment)

:grin: salut,pour ma part j’ai arréter la moto il y a un an(marre d’avoir les yeux rivés au compteur…)
la premiere en 87.honda 500cx . suz 650 katana. 600 djebel .750 four. 125 terrot .ducati 500 gtv. honda 125cg
1400 intruder. suz 1000 tls. kawa 1100 zzr( -4 pts). kawa 650 w. gas-gas 280 txt et la derniere une 600 cbf/s
voila que des bons souvenirs avec ces machines malgré un gros accident en 2001.A+ :wink:

Je n’ai pas eu beaucoup de motos,enfin disons que j’ ai toujours eu du mal à m’ en separés :smiley:
Mais je ne suis jamais rester sans motos en 12 ans de permis.!

Je viens de tout vendre pour m 'acheter la petite derniére… :thinking:


tout pareil, les points defilent et a un moment, y en a plus…alors ??? t’arrete de faire le c… :cry:

trop classe la 650 chticombi !! :open_mouth:

et la street treeple je l ai vue au mondiale du 2 roue en octobre, elle est magnifique je craquerai prseque ! et pas plus chere qu une jap !!
ca donne quoi en utilisation ?

T’as pas le droit!!!
ça c’est un coup bas!
c’est malin, maintenant je vais mettre des semaines à m’en remettre, elle est belle à se la prendre et à se la mordre ta speed!

J’ y gouterai bien a la harley ! :smiley: Je n ai aucun prejuger de marque.Le principale c’ est de prendre son pied!!