Achat t2 westfalia avis

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: Achat t2 westfalia avis

Messagede Yo2105 » 12 Jan 2018, 16:25

Merci pour les photos c’est sympa. Le combi blanc qui est à refaire le vendeur me la déconseillée trop de boulot et on voit pas les vis cachés sur les photos.
Yo2105

Messagede denis37530 » 12 Jan 2018, 18:52

Wouaaaaaah 18000e :evil: :evil: :evil:
y a un boulot de malade en carrosserie et je sais de quoi je parle avec Bobby (il était dans le même état mais pour 6500e)
Actuellement pas plus de 9900e et tu prévois 15000e pour la resto ;)

Image
Image
denis37530

Messagede Westy35 » 12 Jan 2018, 19:15

Il peut etre interessant...de mettre un peu d argent de cote...et de faire un import via Vintageautohaus...avec une tolerie propre...et au besoin de refaire un voile peinture complet (avec demontage) ...

A la vue des photos, il est facile d aller sur le site justkampers....tu auras une idee du prix de la tolerie...pour le "soudage" ca va chiffrer...
Westy35

Localisation: France-Thionville-St Malo, Belgique, Luxembourg, Allemagne

Messagede huskybandit » 12 Jan 2018, 20:07

je reconnais très bien le lieu du vendeur, en hollande ... ;)
huskybandit

Messagede Yo2105 » 12 Jan 2018, 20:34

Oui c’est en Hollande pour le marron, c’est un vendeur sérieux ou pas?
Denis tu parle du quelle combi, car oui le blanc est pourrie et un gros billet a sortir donc pour lui c’est Hors de question.
Yo2105

Messagede pierrox » 12 Jan 2018, 21:56

C'est lequel qui t'intéresse, c'est pas clair en fait.
Le blanc c'est avant restauration ? Donc c'est lui réstauré qui serait vendu 18000 ? Je sais même pas comment ils feraient pour s'en sortir financièrement... ou alors c'est mastic par dessus la rouille et dans 6 mois ya tout qui craque.

Le marron c'est 18000 sans moteur ni boite ? S'il est propre, ça parait pas délirant par rapport à ce qu'on peut voir... Faudra rajouter dans les 5000 pour qu'il roule de lui même, avec un moteur pas tout neuf.

Je suis de l'avis des amis : il est urgent... d'attendre !
C'est dur de pas résister à la tentation, mais c'est de l'achat coup de coeur qui coute très cher. Et ça s'arrête pas en sortant de chez le vendeur.

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras les histoires de Céline dont l'entêtement sur un combi l'a presque menée à la dépression, la folie et le divorce... Et aussi celle de Delfine qui est passée à deux doigts de l'éventrement de compte en banque pour une merguez sur roues...
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede Delfine » 12 Jan 2018, 22:39

oui je confirme ! et encore j'ai pu le voir de près celui que j'ai failli acheter !

je suis bien contente de ne pas m'en être embarrassé.

depuis, nous nous jetons moins vite sur les offres et surtout nous prenons le temps de trouver le bon :)

mais tu sais, tu peux demander à Vintage autohaus, entre autre, de te trouver ca ! tu peux faire confiance à Krot !

Bon courage dans tes recherches !
Delfine

Messagede DYNIA » 12 Jan 2018, 23:01

Tien bizard moi on me l'a proposer aussi le marron claire mais à 12500 e et il y avait aussi un Berlin vert taïga en boîte auto à 27500 e il venait du même endroit
jeje et aline
DYNIA

Messagede Yo2105 » 12 Jan 2018, 23:13

Merci de vos réponse, c’est pour ça que je demande des avis. Oui 12500€ le marron mais il faut compter moteur et boîte a rajouter. Je trouver le prix resonnable, mais du coup je vais attendre dans voire d’autres. Merci à vous
Yo2105

Messagede huskybandit » 12 Jan 2018, 23:34

Oui je connais très bien, vu que mon combi vient de la bas ... ;)
Il est plutôt sympa, ne parle pas un mot de français, il y a pas mal de combis, une petite fortune même, mais les prix sont bien plus élevé encore qu’en France, et il n'a a priori aucun mal a les vendre, le jour ou je suis allé le voir, il venait d'en vendre 3, dont un a 38 000 euros et qui n’était pas impeccable !! , il vend principalement au pays nordique j'ai l'impression ...
Les nouveaux proprios, 3 couples qui venait du danemark, finlande, et norvège

Maintenant difficile de te le conseiller, j'ai eu mon lot de nuits blanches dans la transaction ,surtout lors des virements bancaire, sans la moindre garantie pour ma pomme, je me sentais comme pris au piège, comme dans un engrenage. :o . je connaissais le danger mais je jouait quand même ... flippant
"don't panic " qu’il me disait ... hum , voir mon compte fondre et ne rien avoir de palpable ça fait un drôle d'effet, jamais eu cette sensation...
même si au final ça c'est bien déroulé ...

Avec le recul, je me dis que c'etait quand même une sacré folie financière, je me fait une raison , mais je m'en sort on dira en sachant faire de mes mains .... et même ainsi le budget réparation a était largement dépassé par rapport a ce que je prévoyais et c'est loin d’être fini...

J'ai suivi mon instinct les rêves c'est tenace !
Le moteur était crasseux, mais il sonnait bien, la carrosserie était " SOLID" comme il me répétait sans cesse en anglais ... et même si elle présentait pas bien, beaucoup aurait fuit, mais moi bizarrement je le sentais bien ce bus, ma femme très inquiète m'a fait entièrement confiance.

Après énormément de temps passé dessus, il roule très bien. Il fait le bonheur de la famille, pas une journée ne passe sans qu’on parle de lui a la maison... donc peut être c'etait la bonne affaire quand même.

Faut se faire une raison, un bus flambant neuf a 20 000 euros , ça n'existe pas ou plus ... :?

viewtopic.php?f=18&t=25707
huskybandit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"