Je cherche.

K.Loustic a écrit:Salut
J'avais un peu raté vos mésaventures.
Je suis bien content que vous ayez trouvé si vite un remplaçant.
Nous aurons l'occasion d'en parler cet été j'espère.
Bise à toute la famille.
pierrox a écrit:
Ou alors sur fond blanc... un "Landmark Edition" ?
http://www.becombi.com/wp-content/uploads/2014/08/VW-Combi-Landmark-30.jpg
Avouez que ca en jette, surtout avec la roue à l'arrière et l'échelle façon "Agence Tout Risque" !
combimaison a écrit:Sans indiscrétion aucune, comment était assuré ton ex combi ? Tiers, tout risque ? Des options ? Quelle compagnie d'assurance ? A quelle hauteur as-tu été remboursé, et sur quelle base ? .......... Navré pour ce lot de questions, je trouve personnellement qu'il s'agit de questions pertinentes qui pourraient intéresser n'importe quel possesseur de Combi... MP si tu es pudique..... Merci d'avance,
combimaison a écrit:Sans indiscrétion aucune, comment était assuré ton ex combi ? Tiers, tout risque ? Des options ? Quelle compagnie d'assurance ? A quelle hauteur as-tu été remboursé, et sur quelle base ? .......... Navré pour ce lot de questions, je trouve personnellement qu'il s'agit de questions pertinentes qui pourraient intéresser n'importe quel possesseur de Combi... MP si tu es pudique..... Merci d'avance,
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], idaveys et 1 invité