combi t2 westfalia dit dynia

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: combi t2 westfalia dit dynia

Messagede fantomette » 13 Fév 2018, 18:41

Oui Pierrox, jolies stripes, j'aime bien, mais c'était carrément plus joli/ fantaisie, couvrait un peu plus la carrosserie. Des volutes, courbes qui s'enroulaient un peu sur elles mêmes. Indescriptible et ça claquait.
Je cherche. 8-) :?
fantomette

Messagede DYNIA » 13 Fév 2018, 19:32

heu comment dire !!!!!!
et bien non merci c est pas notre tripp pierrox cette deco
jeje et aline
DYNIA

Messagede K.Loustic » 13 Fév 2018, 20:32

Salut
J'avais un peu raté vos mésaventures.
Je suis bien content que vous ayez trouvé si vite un remplaçant.
Nous aurons l'occasion d'en parler cet été j'espère.
Bise à toute la famille.
Image
...
Rejoignez le collectif AVAAZ
http://www.avaaz.org/fr/
...
BE HAPPY ! DRIVE COMBI !
K.Loustic
modérateur

Messagede DYNIA » 13 Fév 2018, 20:46

K.Loustic a écrit:Salut
J'avais un peu raté vos mésaventures.
Je suis bien content que vous ayez trouvé si vite un remplaçant.
Nous aurons l'occasion d'en parler cet été j'espère.
Bise à toute la famille.

Et oui c est ainsi mais on voit le bout et c est re partit :D
jeje et aline
DYNIA

Messagede combimaison » 13 Fév 2018, 21:15

Sans indiscrétion aucune, comment était assuré ton ex combi ? Tiers, tout risque ? Des options ? Quelle compagnie d'assurance ? A quelle hauteur as-tu été remboursé, et sur quelle base ? .......... Navré pour ce lot de questions, je trouve personnellement qu'il s'agit de questions pertinentes qui pourraient intéresser n'importe quel possesseur de Combi... MP si tu es pudique..... Merci d'avance,
www.combivouac.fr
combimaison

Messagede Coyote72 » 13 Fév 2018, 21:49

pierrox a écrit:
Ou alors sur fond blanc... un "Landmark Edition" ?

Image
http://www.becombi.com/wp-content/uploads/2014/08/VW-Combi-Landmark-30.jpg

Image

Avouez que ca en jette, surtout avec la roue à l'arrière et l'échelle façon "Agence Tout Risque" !

Qu'est ce que j'ai pu les reluquer ceux là :lol: même l'intérieur est façon aménagement des Ford US.
Coyote72

Messagede Coyote72 » 13 Fév 2018, 21:52

combimaison a écrit:Sans indiscrétion aucune, comment était assuré ton ex combi ? Tiers, tout risque ? Des options ? Quelle compagnie d'assurance ? A quelle hauteur as-tu été remboursé, et sur quelle base ? .......... Navré pour ce lot de questions, je trouve personnellement qu'il s'agit de questions pertinentes qui pourraient intéresser n'importe quel possesseur de Combi... MP si tu es pudique..... Merci d'avance,

Ça peut servir pour les prochains... heuuu non en fait on veut pas d'autres catastrophes comme celle là... même si l'aventure reprend une nouvelle route ;)
Coyote72

Messagede DYNIA » 13 Fév 2018, 22:39

combimaison a écrit:Sans indiscrétion aucune, comment était assuré ton ex combi ? Tiers, tout risque ? Des options ? Quelle compagnie d'assurance ? A quelle hauteur as-tu été remboursé, et sur quelle base ? .......... Navré pour ce lot de questions, je trouve personnellement qu'il s'agit de questions pertinentes qui pourraient intéresser n'importe quel possesseur de Combi... MP si tu es pudique..... Merci d'avance,

mon combi était assurer en tout risque plus
la compagnie d assurance c est la MMA
surtout c est que je suis tombe avec très grande chance sur un expere qui doit être passionner de veille auto et qui connait bien leur valeur mais sa fait pas tout
mon combi était un vrais westfalia berlin en carte grise VASP et pas un bus aménager sa c est important a savoir pour la valeur
après Aline ma femme a monte un dossier béton avec photo de quand on la Achter toutes la resto de A a Z et aussi fini ainsi que tout le dossier facture
mon bus n était pas expertiser
maintenant se super expere me la expertiser après incendie a une valeur de 34000 euros (il c est baser par rapport a la valeur actuel de nos bêtes et de tout se qui avait été fait dessus )donc remboursement de cette somme par l assurance
en plus comme je l avait assurer en tout risque mais PLUS sa ma donner un remboursement de 40% en plus de la valeur d expere
alors c est clair que sa nous fait chier de donner de l argent aux assureur mais la dans mon cas je ne baisserai jamais mon contrat car on paie souvent pour rien mais en cas de litige et bien voila la sa vaut le cout de payer un peut plus chère a l année
a si j ai oublier j ai une franchise de 290 e

pour notre part sa a permis de repartir sur l achat d un combi qui a été entièrement restaurer par shameco ya 3 ans
alors oui le prix sa pique un peut mais je peut partir de suite avec le bloque moteur a 5000 km et la boite refaite a neuve
il lui manque quand même pas mal de chose du coup je me suis mis a la recherche de pièce (jalousie déflecteur attelage ect )
sa c est bon j ai déjà re trouver ya plus qu a monter

alors il y en a certain qui vont certainement dire ( et bas sa va ta été bien dédommager ) a savoir que entre l achat du combi et le remettre a notre convenance et bien il va pas rester non plus de quoi faire la rumba :o
a l heur d aujourd huit toutes les pieces coute une blinde
jeje et aline
DYNIA

Messagede combimaison » 13 Fév 2018, 23:11

Merci beaucoup pour ton retour,
www.combivouac.fr
combimaison

Messagede Grizzly » 13 Fév 2018, 23:46

c'est bien il faut pas trainer a rebondir bravo pour l'acquisition beau combi, oui un peu de couleurs ;)

les combis décorés c'est WeDubYou j'ai pas retrouvé le site mais quelques combi ici c'est http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/ ... -shop.html
Grizzly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"