westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

le camping virtuel, partagez vos resto, vos aménagements, prenez des idées ou simplement visitez les bus

Re: westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

Messagede Microb » 08 Juin 2019, 09:43

Fait gaffe Bruno ce Cyrix-ct essaye de prendre le contrôle de ton véhicule... tu es déjà certainement sur écoute. :D
Microb

Messagede pierrox » 08 Juin 2019, 11:09

westyfleur a écrit:Et pourquoi, ne pas utiliser le "start assist" ??? :shock:

Parce que dans ce cas, la seconde batterie va participer au démarrage, sauf que l'ampérage que le démarreur "tire" est bien plus élevé que les cables peuvent encaisser. Compare la taille du cable d'alimentation direct du démarreur avec celui du Cyrix et tu comprendras pourquoi tu ne veux pas que trop de courant passe par là... :? :shock: :o
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede westyfleur » 08 Juin 2019, 14:10

Microb a écrit:Fait gaffe Bruno ce Cyrix-ct essaye de prendre le contrôle de ton véhicule... tu es déjà certainement sur écoute. :D

Tu as surement raison Max, la technologie et l'intelligence artificiel nous perdra. :o :o :shock: :shock: :evil: :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand on a pas le choix,il nous reste le coeur. Noir Désir
westyfleur

Messagede westyfleur » 08 Juin 2019, 14:12

pierrox a écrit:
westyfleur a écrit:Et pourquoi, ne pas utiliser le "start assist" ??? :shock:

Parce que dans ce cas, la seconde batterie va participer au démarrage, sauf que l'ampérage que le démarreur "tire" est bien plus élevé que les cables peuvent encaisser. Compare la taille du cable d'alimentation direct du démarreur avec celui du Cyrix et tu comprendras pourquoi tu ne veux pas que trop de courant passe par là... :? :shock: :o

Oui bien-sûr, c'est évident :roll: :o :o
westyfleur

Messagede flat4power » 11 Juil 2019, 22:00

salut
j'ai vu page 114 que tu avais installer un reniflard.
Peux tu m'expliquer pour ou tu as passé les durites qui vont au cache culbuteurs ?

merci
flat4power

Messagede westyfleur » 12 Juil 2019, 23:29

flat4power a écrit:salut
j'ai vu page 114 que tu avais installer un reniflard.
Peux tu m'expliquer pour ou tu as passé les durites qui vont au cache culbuteurs ?

merci

Salut,

Les durites passent dans la tôle avant, derrière la turbine :

Image

Image

Pas très facile de faire des photos moteur en place . :?
westyfleur

Messagede westyfleur » 13 Juil 2019, 00:14

Salut,

La suite ... et bien après 1000 Kms pour le VCT et 600 Kms pour un week-end à La Palmyre sans encombres , il y a 10 jours, je pars vider ma remorque à la déchetterie, qui se trouve à 5 Kms ... et là , 1 km avant coupure net du moteur :evil: :evil: :evil:
Apparemment, fil entre la bobine et l'allumeur HS :roll:
Donc je commande un faisceau neuf chez un revendeur bien connu, je monte les fils de bougies (différents de ce qu'il y avait en photo sur leur site)et qui demandent de monter les embouts vissés sur les bougies, je pars essayer ... une cata , au bout de 2 Kms perte de puissance pétarades, je fais demi tour, saute dans ma moderne et me casse chez ma chérie fortement agacé :evil: :evil: :evil:
Lundi je remets le nez dedans et là 3 des fils de bougies étaient déboîtés de sur les bougies :o :o :o
Explication, sur le faisceau que j'ai reçu, les embouts sur les bougies ne sont pas en bakélite, mais en silicone et les bagues d’étanchéités sont moulées avec (faisceau Bosch, je précise), résultat les bagues beaucoup plus épaisses qu'a l'origine prennent appuis sur les pipes d'admissions et font ressors, avec les vibrations et la chaleur, les fils se déboîtent tout seuls en roulant .
De plus ces fils ne sont pas non plus utilisables sur un moteur simple admission, car les coupelles sont plus petites en diamètre et n'assurent pas l’étanchéité des tôles de cylindres .

Image

Image

Image

Retour au revendeur, qui préfère me rembourser car il n'a rien d'autre à me proposer..(ou alors du VW classic part à 80 boules le faisceau de fils de bougies) :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis aller tient, je crache mon venin ... Encore une merde de plus en provenance du JP-Group ... putain vont pas arrêter un jour de faire travailler ces voleurs, nos revendeurs VW ... bordel . :evil: :evil: :evil:

Comment ça ... je suis en colère ... et alors ... si j'veux putaing :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
westyfleur

Messagede saxogrn » 13 Juil 2019, 09:47

c'est vrai que pas mal de refabrications sont pourries, j'en ai fait les frais, des fois les vendeurs sont compréhensifs, mais difficile de trouver une pièce adaptée. j'ai galéré avec la gaine d'accélerateur entre le châssis et le guide de la turbine, diamètres différents ne s’emboîtent pas. manivelles lève vitres qui se cassent... et pleins d'autres. courage
saxogrn

Messagede fantomette » 17 Juil 2019, 13:35

J'espère que tu as réparé Bruno. On n'a jamais fini avec ces repro de m..... :evil:
fantomette

Messagede westyfleur » 18 Juil 2019, 05:24

fantomette a écrit:J'espère que tu as réparé Bruno. On n'a jamais fini avec ces repro de m..... :evil:

Le problème c'est que là, c'est du Bosch :o :o :o
westyfleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos "Campers"