Kopin

Salut,

Voici une petite présentation de « Kopin », un petit nom un peu idiot pour un ami à 4 roues bien attachant (mais moins gaffeur que Rantanplan) qu’on avait affublé du nom « Westfalia » un peu sévère à mon goût.
La bête à 30 ans mais malgré ses blessures, garde la (grande) forme. Il faut dire qu’elle crèche dehors sans niche elle subit courageusement les caprices de la météo. Son moteur 2 litres ne lui fait pas défaut et assume ses 225’000 km ce qui lui a permis de connaitre une bonne partie du continent européen.
Ca fait donc cinq ans que je l’ai adoptée, et près de dix ans que j’ai commencé à flasher sur ces bus : pratiques et sympathiques.
Autrement du boulot va s’imposer afin de pouvoir le garder dans les meilleures conditions.

bienvenu a toi et mets nous des photosqu’on voit la bete :smiley:

Yep, les photos arrivent gentiment … enfin, les voilà ! Enfin je ne sais pas kékicépassé car elles sont dans un ordre décroissant.


08012008083.jpg

08012008078.jpg
08012008077.jpg

salut…
bienvenue parmis nous
joli bus, amenagement berlin, j’adore…
pour d’autres photos, je suis OK
a bientot

Bienvenue parmi nous

Il est vachement sympa ton « Kopin »

A bientôt on the road… :smiley:

Bienvenue, belle presentation en plus du bus!! :wink:

bienvenue de la part d’un combi cousin (berlin 2 l, vert taïga et blanc, provenance Suisse) qui aimerait bien voir ce cousin à l’Alpescombitour pour échanger idées.

bienvenu à toi et à ton joli
Kopin
belle bête !!!

bienvenue ici !! :wink:

salut fab7 et kopin :smiley:

bienvenue chez les fous, chez les drogués du bibi :smiley: tres beau westy!!!

Salut a toi fab7 et a notre nouveau " Kompin" !!!

bienvenu parmis nous :smiley:

Bienvenue à toi et à ton combi. Il a l’air vraiment sympa et en bon état.
J’espère que tu vas nous rejoindre au camper week début mai en Dordogne !!

A bientôt, Simon

bienvenue :smiley: :smiley: :smiley:

bsr

bienvenu à toi

sympa avec ses delta mics vintage :grin:

@+

Merci pour vos messages … je tâcherai de vous poster prochainement quelques photos en plus.

Ah, les Delta Mics, bien sympathiques mais quelle bureaucratie insensée pour les faire homologuer pour le bus en Suisse (mais bon, comme vous le savez, le zèle est une spécialité helvétique …).

Passez un bon week-end et à la prochaine !
Fabien

PS : Pour les propositions de virées en bus, je suis partant (à voir si ça sera possible).

salut fab7, et bienvenue en europe. :smiley:
c’est quoi les Delta Mics?

Ce sont les jantes.

ah bin la misère s’il faut faire homologuer ses jantes dorénavant.

L’est pas français notre ami… Donc ça peut jouer…
En France je sais pas comment ça se passe. Mais si ça n’existe pas, on va bien finir par y arriver… :roll_eyes: