furius popo

1.6 ct - 1982

@+ isa - eric et furius popo :smiling_imp:

belle presentation de ton furios en photos
j meme eu la chance de monter dedans lors du bus tour de jean luc
a bientot eric
ps une presentation au lac de salagou poura se faire autour de quelques bieresssssss :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a samedi :wink:

:smiley: a oui quelque bieres nico, tu bois maintenent :thinking:
a le popo de ricoune il est tres jolie belle presentation a+

roohh , c’est pas de chance, ils t’on collé un dos a la route dans le popo !

ça doit te bouffer toute la place ! c’est pas pratique, hein ?

donc , comme je viens de te convaincre de le jeter, je passe quand pour le récupérer ? :grin: :grin:

salut ericpointcom

je n’ose t’encombrer de ce siège qui ne sert absolument a rien surtout dans ton popo il t’encombrerait trop :grin: :laughing: .
solidarité entre eric. je pense à ton confort :grin: :laughing: :wink:

@+

isa eric et furius popo :smiling_imp:

hello
Bien joli popo et qui roule d’ailleurs aussi…
très lentement certes :grin: :grin:

Bientôt un gros 2L ou quoi??? :wink: :wink:
en tout cas l’aménagement est vraiment nikel :wink:
@ bientôt dans notre beau pays :wink: et vous passez quand vous voulez :wink:

Bon ben je remonte le post de Ricoune…
vu que le popo déconnait grave, ricoune se décide, après avoir fait prendre les compressions et donc, vu que côté droit ca donnait rien du tout, à ouvrir tout ca…Diagnostic …j’vous fait pas un dessin, la foto parle d’elle même

vous avez pas vu ??? :grin: :grin: alors soupape cassé et siège de soupape qui est passé a travers :astonished: :astonished:
coup de chance le bout de soupape a dégageait sans toucher le piston et le siège n’a rien abimé… :astonished: :open_mouth:

Donc on récupère une culasse sur son ancien moteur…
le plus fun dans l’histoire est de décullasser le 1600 CT sans tomber le moteur ben ca le fait…c’est chaud mais ca le fait…
Nous voila au taf:
image introuvable

y’a un fil mais il va ou ??? :grin: :grin: :grin:

donc remontage de tout ca dans la journée, branchement, réglage des culbu après avoir jeter un oeil a la revue technique pour voir comment se regle la 1ere fois avec poussoirs hydro …

la c’est fait:

donc essai et ca a l’air de rouler…
ca avance pas :grin: :grin: mais y’a tout les cylindres :laughing: :laughing: :wink:

merci pour la planche Eric et quand tu veux on t’assemble un truc qui marche un peu mieux :grin: :grin:

Oui Victor j’adore être sous furius popo hummmmmmmmmmmmmm le gras :grin: :grin:
Mais on est au top , démontage de la culasse sans tomber le moteur :sunglasses: :sunglasses:

Bon il roule quand même a 100 km/h

mais pas mal la page 78 de la revue technique ( merci fabienne )… :nerd: :grin: :wink:

Le réglage des culbu DINNNNNNNNNGGGUUUEEEE

@+++++

Eric Isa et Furius Popo

bravo eric tu vas rouler comme moi mantenant avec mon 1700 t4 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hola Nicolas

Je ne pense pas rouler aussi vite que toi mais qui roule doucement menage sa monture :grin: :grin: :grin:

Et oui si je veux aller vite je monte avec Tor :wink: :nerd:

@++++

Biz a la famille :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et moi si je veus arriver avant tor
et bien …je part avant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
chacun sa facon :laughing: :laughing: :laughing:

Bah c’est pas le but de rouler vite, le but c’est …de rouler tout court :grin: :grin:
j’espère franchement pour toi qu’il va rouler sans trop te faire chier :wink:

en même temps, vu que nos combis ont une âme, furious est surement dégouté que tu le remplace, du coup il se venge !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

:wink:

quelques photos supp et la pose des events pour popo aircooled de canardo 66 ( ça marche pas mal ce systeme )





L’aventure du Furius Popo va recommencer…

1 « J'aime »