Mon westi de 71

salut d’Orléans : je vous présente mon bus acheté il y a 7 ans

image introuvable

image introuvable

image introuvable

@+ Jean Claude

je suis sans voix…
à peine assez pour demander d’où sortent ces jolis feux de recul.

:open_mouth: MAGNIFIQUE!!! tres beau joujou que tu a la,prend bien soin de lui :wink:

vu en vrai au vw nats l annee dernere, un truc de fou tellement il est beau !! :wink:

et bien il est vraiment top :smiley: :smiley:
vivement que le mien soit comme ca

rtkdkp et jcf, si vous faites des p’tits avec vos t2a, gardez m’en un.

pas de problemes ont te tiens au courant.Jc

aucun probleme :smiley:

salut jcf vu de plus pres a montargis il est vraiment super ton combi (la cox cabrio aussi)

salut!

affreux affreux affreux… :open_mouth: le rève quoi :wink:

il est TERRIBLE…mais tu mange dedans ??? :grin: :grin: :grin:

c’est un bus qui fait 6000km par an donc obligé de manger et dormir dedans mais c’est fait pour cela mais il est vrai que je lui est consacrer beaucoup de temps avec un démontage complet,et maintenant c’est le tour de mon cab de 67 qui est actuellement en petits bouts étant donné que je fais tout moi même salut jc

:astonished: :astonished: il est sublime j adore …voisin…

oue c est vrai qu il est beau
si tu as fait tous tout seul ben chapeau bas monsieur :stuck_out_tongue:

oui je fais le maximum et si j’ai besoin de conseils je n’esite pas à demander car cela fait avancé ont ne peut pas tous savoir car tout m’interèsse et c’est toujour un défi pour moi salut jc

il est super beau mais dit moi pourquoi tu as bouton bleue sur ton tableau de bort salut

le bouton vert a droite du volant ,il sert a allumer le chauffage essence qui etait monter pour chauffé la partie arriere mais que jai demonter pour gagné de la place salut jc

C’est vrai qu’il est trés beau ce westy, félicitation JCF!! :smiley:

c’est vrai qu’il est superbe

qu est ce que c est comme cylindree ce petit moteur?