westy de 71 "and co"... 68' rusty !!!

bonjour ,

aprés plusieurs mois de visite sur ce super forum,je me décide enfin a me présenter.

je m’appelle jordan,je suis des sables d’olonne et aprés avoir eu une cox et un t2b j’ai réussi a trouver ma perle rare…

il y a un peu plus d’un mois je suis tombé sur une annonce un dimanche soir …21h un peu juste pour appeller.seulement deux photos,un cour descriptif ARRETE DEPUIS 10 ANS !!!
j’attends donc le lendemain matin 8h30 coup de fil… proposition faite,la personne était plutot d’accord mais voulais en parler a sa femme …j’attend l’accord … 12h30 le téléphone sonne…LES BOULES !!!
une personne est devant le combi(désolé pour celle-ci)!!!trop dégouté le combi de mes reves va me passer sous le nez!!
la personne est venu le voir pour un copain!!!
les enchères commencent!!! quelques $$$ plus tard,j’écoute avec grosse grosse pression la conversation du gars avec son potes et LA!!! :open_mouth: :open_mouth:
IL EST A MOI!!!
des bonds de ouf dans la barraque(ma femme m’a pris et me prend toujours pour un dingue) !!
je remercie de tout mon coeur le vendeur de m’avoir fais confiance(car j’habite a 900km de chez et la personne en face avait le chèque!!)
tout s’emballe
coup de fil au collegues de taf pour avoir une journée
location plateau l’aprés midi meme
cheque de banque
LA QUESTION ?? dans quel état il est le combi…
et le vendredi soir débauche 19h
c’est parti pour 550 kms pour arriver a rieucros en ariege chez parents pour la nuit 1h du mat’
lendemain depart 7 h pour cuges les pins
sur place il est … il n’y a pas de mots
galere a charger car enterrer/pas de place pour braquer/enfoncer dans la terre!!!3 heures aprés petit verre avec le vendeur qui est vraiment super d’ailleurs!!(je lui donne des nouvelles de son combi car il était a son défun père)
aprés une escale pour la nuit chez parents et quelques godets de ricard route a la maison
quelques jours de remise en forme et nettoyage surtout (merci a madame aussi )
il a eu son ct jeudi avec succés !!
je viens de lui faire franchir ses 27000 premiers kilometres( si!!si!!)
casimages.com/galerie.php?id=173565h124053

voila
je vais essayer de mettre la photo
a ++
jordan

bienvenu a toi et a ton combi tous blanc

et heureux qu’il soi sauver :wink:

@+

merci
ca fonctionne la photo alors??
cool

quelques photos juste aprés le rapatriement

désolé j’ai du mal avec les photos
je vais revoir les posts la dessus

a bientot

[imghttp://www.casimages.com/img.php?i=1012200943031240537344647.jpg][/img]

:wink:

merci a toi TOR66
je vais bien finir par comprendre

voila désolé j’ai que ca pour le moment !!!

voici notre ancien combi qui nous a ammener dans le pays basque cet été !!!

et ma cox qui est aussi partie…faute de place(pas encore de garage PConstruire en cours!!c long )…snifff …sniff

bienvenue a toi et a ce westi 71 frère jumeau du mien a bientot sur la route des campers. salut jcf

merci

ton combi est magnifique

a+
jordan

1 « J'aime »

salut jordan85,joli bibi, et un de plus de 71.
a plus sur les routes. :smiley:

salut

BONNES FETES A TOUS

le père noel est passé,et vu que j’ai été trés sage cette année il m’a offert deux cadeaux bien sympa !!!

une tirelire !!(merci tata)

reste plus qu’a la remplir…

et merci chérie

les vacances se terminent pour moi sniff…

voila a++
jordan

bonjour et bonne année a tous

peu de news

la toile est en refection (merci maman)

juste les nouvelles plaques

les immat SIV pas top…

mais bon je remercie le coordonnier d’avoir bien voulu me les faire sur fond noir sans tirets
en plus devant c’est la meme taille que l’ancienne…

les hommes en bleus vont pas etre content !!!

malheureusement impossible de voir ce que ca donne sur le combi ,il dort au chaud a 50kms…toujours pas attaquer le garage merci la MAIRIE!!!

j’attend avec impatience mon permis de contruire pour me lancer dans la construction de sa chambre !!

prochaine étape le 20 janvier pour l’estimation de sa valeur par un cabinet d’expert…

a++
jordan

ben voila…

1 an de plus

un peu mal a la tete !!!

du coup je vous montre ce que j’ai eu pour bricoler le bibi …et j’en profite aussi pour remettre les photos que je viens de virer par erreur!!

son ptit proprio est tout fier !!!vivement les vacances ,qu’on en profite.

une ponceuse excentrique pour son futur voile de pastel white l90d …en 2012 peut etre…

et une belle servante

voila
avec le temps qu’on a eu aujourd’hui j’aurais bien aimé pouvoir rouler…mais il est trop loin!!!

j’en profite pour lancer un appel !!!je chercher un « garage » ou « hangar » enfin un « abris » sur les sables ou pas trés loin pour pouvoir profiter de bibi jusqu’a ce que mon garage soit pret …normalement juin .
a pas trop cher …
merci
a + jordan

j’ai déja réussi a trouver un abris pour bibi !!!

je remercie d’avance fréderic (decox) de faire une place a bibi dans son garage .
le combi pourras etre au sec et en sécurité plus prés de chez moi…

encore un « service » d’un grand passionné
l’esprit VW est bien la…

encore merci

jordan

Pas de souci,
il y en aura peut-être un deuxième bientôt dans le garage !

salut ,

alors un peu d’avancement …

le combi est au chaud !!!merci encore fred !!!dommage que tu vendes ou est déja vendu l’ovale!!!
(elle a pas trainée longtemps sur LBC)

pas de modif sur le combi mais sa future chambre a demarrée…

fouilles coulées
demain montage parpaing et normalement vendredi prochain la dalle devrait etre coulée
en esperant que ca continue comme ca!!

et enfin j’ai convertir mes beaux parents aux vw’s


dimanche route pour aller chercher un t3 joker td!!

a plus
jordan

encore des gens convertis au vw camper :roll_eyes:

par contre faudra retirer les enjoliveurs BMW :grin: