resto pick up

salut a tous je suis le fils de ZECOMBI

celui la il est a mon papaaaaaaaaa :smiley:

je m’intéresse évidement au flat 4 et je voudrais savoir si ce pick up est en assez bon état pour subir une restauration

MERCI d’avance :exclamation: :exclamation:

bien sur que oui, tous les combi méritent une resto de toutes façons :wink: .
regarde vite les sujets dans « vos campers » et tu remarqueras vite que même ceux croustillants à point ont eu droit à un lifting :wink: et ceux qui ne le sont pas autant sont bichonés aussi :nerd:

et d’ailleurs Bienvenue :smiley:
Nelly et JF

bin moi je dis qu’il est en très bon état et que tu peux déjà te régaler avec ce doka avant même de lui offrir un lifting.
le plus urgent c’est le pare-choc arrière et éventuellement les verres de feux arrières.

et p’t’être la contredanse. :smiley:

welcome big.t

de plus les doubles cab sont trop beaux, seul inconvénient c’est le dodo en meeting, mais aprés l’apéro :roll_eyes:

ouais, mais y a vraiment d’la place dans la soute. avec les pieds qui dépassent un peu.

edit.
ah bin non, y a pas de soute sur un doka. :neutral_face:

Salut, un seul conseil:
fonce!

t’affoles pas pour la resto, tu as de la place dans la cour, tonton filera un coup de main, même si il est pas habitué aux camions, j’ai cru comprendre qu’il aimait bien les vieilles tôles; il a pas l’air trop pourri, c’est ce qui te permettra de l’avoir à pas trop cher…et puis tu enfumeras papa dans les côtes :laughing:
à bientôt.

MERCI a tous de vos réponses si rapide et je voudrai savoir si vous aviez des doc technique de ce modèle

Et si quelqu’un a des photos d’autre pick up double cabine je suis aussi preneur :wink:

Oui, y a bien un mec en belgique, mais j’sais plus comment il s’appele :laughing: :laughing: :laughing:

ok si tu peut avoir c’est coordonnées ou autres choses a son propos tu me prévient merci d’avance :exclamation:

Salut,

La baie de pare brise parait bonne, les bas de caisses av aussi… dans l’ensemble il est plutôt sains pour un véhicule utilitaire (car souvent pris pour des brouettes).

Ced.

m’enfin? :smiley:

bah comment dire euh… (faut qu’je reste poli… j’suis 'modo… :smiley: ), … demande a un autre, celui là était vraiment… euh …( faut qu’j’assumme sur moimemme là hien :imp: )… très… con…vivial :smiley:

Bon enfin donc, restaure bien ton joli doka, et profite de nous faire tous les détails de ce super bus :wink: :wink:


Désolé…

pas grave, c’est bon de rire avec mes nouveaux copains.

tiens, petite vengeance: viewtopic.php?f=18&t=363

Non je ne dis rien !!! non rien du tout… (euh…

… tous les belges ne sont pas comme ca hein :smiley: )

Chuuuuuuuuut…

merci pour ces info et puis il ne faut pas dire brouette a un flat 4 c’est une insulte voyons :smiley:

c’est vrai, je vais lui chercher un nouveau petit nom. un peu de tendresse fichtre.

Y a qu’a acheter une ériba… :smiley: