westyfleur ( la resto pages 14 à 80 )

salut tout les campers je me presente je m’appelle Bruno.et voici mon combi

.J’ai participé a la camper week a vassiviere il y a deux ans.rappel toi Cyril l’ equipe des boulets c’etais nous…

Pas moi qui ai parlé de boulet en premier :grin:

Joli westy. Soit le bienvenu.

boulet un jour boulet toujours

Bonjour westyfleur ,
Bienvenue par ici :wink: détailles-nous vite ce westy avec des fleurs :wink:

Philcox 09

Bienvenue Westyfleur
j’espere que lon se croisera lors d’un camper :wink:

@bientot

Eric Isa et Furius Popo :smiling_imp:

aller je me lance . Presentation de mon combi , il s’agit d’un model 73 (11/72) équipé westfalia en 1980 par un professionel du nom de Graillon à Monpellier . il n’à jamais été restoré et est plutot bien conservé ,bien qu’il n’est pas été épargnié par son premier propriétaire . Il à parcourue l’Europe de Ecosse à la Sicile et du Portugal à la Pologne , comme quoi il n’y a pas que les musés pour conserver les WV . Je l’ai acheté près de Toulouse il y a 5 ans les fleurs ont poussées au printemps suivant dans le Berry:

désolé pour les photos j’y arriverai bien un jour

mais si tu y arrives… :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ouahhhhh !! il est terrible ce west :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tien tien il me dit quelque chose ce west

Le tien aussi vièille branche.

bien sympa ce westy !! :wink:

Merci à tous pour votre acceuil . Une petite question à vous poser, comment faire pour consulter la liste d’assitance et surtout comment ç 'y incrire ? Etant donner que j’habite en plein centre de la France , que je croise bon nombre de combi en transit chaque ètè et que je roule presque quotidiennement en vw depius plus dix ans . Je me dis que peux surment me rendre utile. :wink:

Voir ici: viewtopic.php?f=17&t=7775

Merci Buggy derby l’inscription à la liste d’assistance est faite . j’en profite pour vous donner des nouvelles du COMBI FLEURI ; en effet petite remise en état avant CT , au progamme remplacement d’une rotule de suspension , des amortisseurs , des flexibes de frein et remise en état d’un étrié de frien bloqué + 2 pneus neufs .

bonjour à tous,
je déterre un peut mon post et j’en profite pour vous faire partager ma dernière balade avec le combi fleuri .

Départ du Berry direction Royan ou nous passons la nuit , puis après un bon petit déjeuner ,

direction le port pour prendre le bac afin de rejoindre Le Verdon
et après l’attente

l’embarquement

et là surprise je décroche la pole position avec un combi :open_mouth: :smiley:

nous approchons du Verdon

Le débarquement

après midi baignade au Moutchic sur le lac de Lacanau

oû nous avons eu droient au ballet des canadaires qui arrosaient la forrêt suite à l’incendit de la veille

le soir nous passons la nuit à Claouey , après un pélerinage obligatoire à la pointe du cap Férret (ceux qui savent comprendront)

départ le lendemain matin pour Arcachon
sa plage

et sa baleine :smiley: :smiley:

en fin d’après midi arrivé à notre destination finale , la dune du Pyla

le camping vue d’en haut

le banc d’Arguin vue de la dune

les parapentes au pied de la dune , coté bassin d’Arcachon

et le plus magique , le coucher de soleil

j’espère que cela vous a plu et donner envie de visiter cette région dont je ne me lasse pas
à bientot

Salut westyfleur!
Bien sympa ton p’tit combi! C’est marrant, ton trip est un remix de ce que nous avons déjà fait ce mois-ci, et ce que nous allons faire en Août: très bon choix donc :grin: !
@+ peut-être sur les routes!
guillome

bonjour à tous ,
Les travaux ont repris ,mais pas sur le combi .
Et oui; il y a bien longtemps que j’en rêvais :roll_eyes: , un abri pour le bibi , fini pour lui de subir les aléas de la météo et pour moi fini la mécanique à genou dans les cailloux ; enfin bref que du bonheur à venir mais avant ya du taf
Après la réalisation d’une chape en béton cette été,je m’attaque à la charpente .
Dur de trouver des journées sans pluies à cette époque de l’année .
Le Berry ce n’est pas le nord mais ce n’est pas le sud non plus :smiley: :smiley:
Alors les choses avancent doucement mais surement et tant que ça avance au moins ça ne recule pas. :smiley:
Je vous poste quelques photos pour vous donner une idée , mais rien de grandiose que du pratique .


La suite dans le prochain épisode
@+
Bruno

sacré taf , c’est vrai que bosser avec un peu de confort c’est quand même pas mal , surtout quand la vieillerie se fait sentir :grin:

Salut Bruno,

ben ce n’est pas fini :slightly_frowning_face:

Mais il y a déjà du gros taf de fait :open_mouth: :nerd:

Bon courage pour la suite :wink:

Philcox 09