mon popo 2L CU

je vous présente mon popo, c’est un 2L aircooled, initialement acheté pour pièces 150€ et finalement pas démonté du tout, mais plutot revendu le premier et gardé celui ci, c’est un bus 8 places de 1982, première main, il a 74000 kms d’origine, CT vierge, il ne roulait plus depuis 7 ans voilà donc la bête lors de son arrivé à la maison je rappel pour destruction…

voilà, c’est mieux???!!!

je vais y arriver …

bon j’ai compris comment il faut faire reste donc à faire !!!

il y avait des trous un peu partout…

j’ai réparé, je vous fait grace des photos, juste le résultat

bon grace à combiblanc, j’ai enfin réussi à retailler mes photos donc en voici encore…

le clic clac de recup installé

mon oeuvre: le meuble équipé WAWA

le clic clac avec les housses que j’ai fait moi même, et oui atelier couture in situ

notez au passage que j’ai également réalisé l’ensemble des rideaux qui s’enroulent et sont maintenus ouverts par des liens avec des pressions

quand je vous dis que la couture est faite en situation réelle et dans EUL POPO (c’est son nom, ainsi nommé par RICOX66)

bon encore une des WAWA

les rideaux de séparations cabine, toujours réalisation maison, j’aurais être couturière :roi:

le meuble évier en cours de réalisation

pour continuer, l’ami DESTROBUS m’a gracieusement offert deux gros Oscar à remettre en état, c’était la mission d’hier

ils ne possédaient pas de supports, donc supports maison au MIG et tout et tout


on pourrais penser à une poele, mais non!!

peinture

vue de face AVANT

vue de face APRES

aujourd’hui:

mise en place de l’évier dans EUL POPO, plomberie ensuite je vous mets les photos

bon le travail du jour, c’était la mise en place de l’évier et c’est chose faite, enfin manque le robinet et la pompe, mais je les ai pas encore acheté donc demain



et juste pour voir à quoi ressemble RICOX66 lorsqu’il décide de faire du sport :top:

une vue d’ensemble pour voir

et sa grande soeur (bah oui elle est de 69) à ses cotés

c’est tout pour aujourd’hui !!! et merci à tous d’être aussi cool

bon les tofs du premier WE avec EUL POPO

les voici dans le vercors pour la pause déjeuné

auto portrait de la sieste

pepere dans le gouffre de la goulde

je ne résiste pas à l’idée de vous montrer madame Sisties qui cherche la route :top:

toujours madame sixties mais cette fois c’est l’apéro au bord de ll’isère dans le village de la sône

dimanche matin 7h30 au bord de l’isère

voilà braves gens, demoiselles et demoiseaux pour ce petit WE en POPO trop la classe EUL POPO

lors de ce week end nous avons des aircoled insolites, qui a dit que les moteurs à air n’aiment pas l’eau ??? :smiley:







les photos s’agrandissent pas quand on clique sur les vignettes

en tous cas, bravo pour le taf effectué :wink:

[quote=« D Gun »]
les photos s’agrandissent pas quand on clique sur les vignettes

en tous cas, bravo pour le taf effectué :wink:[/quot

merci…mais du taf il en reste encore pas mal pour cet hiver, en même temps que celui de RICOX qui lui se décide à ne pas faire dans le détail :grin: on va y passer du temps encore sur les van’s :nerd:
vivement la saison à venir que l’on se refasse des fores sans noms…avec nos engins fin pret

encore des améliorations :astonished: tu vas y faire quoi ?

bah plein de chose, mes housses de siège, changer le moyeu arrière droit, installer une penderie, donc recouper le clic clac, installer une sono et la playstation, le chauffage stationnaire pour en profiter l’hiver etc. :grin:

ah moins que j’arrive à acheter celui ci en plus

RICOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :smiley:

à moins que tu ne comptes swaper le CU, je te le déconseille fortement … j’ai eu le même et je l’ai donné tellement c’est un veau …

bah oui, mon moulin tourne super :grin:

je viens de me rappellé que le CU est à air aussi … donc je me suis un peu avancé en supposant que c’était un 1600 … m’enfin bon apparament je ne me suis pas planté :laughing: :laughing: :laughing: