Mon t3 delher profi

D’annonces en annonces de coup de coeur à coups de coeur voici enfin notre camper un Delher t 3 profi de 1987 qui se trouver a plus de 400km de chez nous (le luxe des t3 (d.a[,fc,toit ouvrant,vitre electrique,gps,douche,tv ect…/b]
en 2.1 boite automatique acheté lundi dernier et déjà 600 km effectuer avec un pure régal :wink:


2007-10-17 001 002.JPG
2007-10-17 001 001.JPG
2007-10-17 001 006.JPG
2007-10-17 001 005.JPG

1 « J'aime »

j’aime beaucoup la ligne des Dehler, rare et beau, chapeau Mr :wink:

la classe à l’intérieur, ça change des vieux tolés… :grin:

Merci pour vos commentaires , :flushed:

bon vue que sa caille quelle touche perso ajouter au popo pour lui donner un look exterieur agressif un interieur moins gris ,cerclage plaque chromer,stickers lunette ar et face avant plaque blanche plexi avant et ar déco interieur

la pub sur lunette ar je pense pas la garder missdelher trouvre que sa fait pas super :imp:
sinon en mécanique prevut :
controle de la pompe à huile ,changer mes courrois alternateur,pompe à eau révision en gros
accessoires alarme (déja monter) ,changer la télé (ou la faire verifier capte pas et deconne gravre) sortie d echappement inox qui sortira sous l emplacement prevut de la jupe ar et non sur le coté comme a l heure actuel,valves chromer avec logo vw en bleu loquet de porte , clignotant changer en blanc je pense
bien plutard changer mes jantes et peut etre refaire la peinture car a2 endroits la rouille apparet (pas méchant)
niveau gouttiere léger donc sa peut attendre ayant stopper avec du rustol :laughing:
popo 007.JPG
popo 006.JPG
popo 004.JPG
popo 003.JPG
popo 002.JPG

bienvenue à toi, il a une « gueule terrible ton camper » :smiley:

salut et bienvenue à toutes la famille :grin:

Merçi a vous k.loustic on se voit avant le week vulcan peut etre au rdv a la grangre a Cébazat ?

on va s’arranger ça on se tient au courant :grin:

J ai un petit probleme avec ma table quand je la mais elle tourne toute seule :open_mouth: des esprits :grin:
non mais en faite elle bouge beaucoup il y a t’il un moyent quelle reste fixe?

j’ai reposé la question dans equipement et aménagement :wink:

ok merci

Voila quelque news , changement durite d’eau filtres bougie bref une révision moteur 9800km depuis octobre :wink:
et enfin changer mais antibrouillard 3mois pour en avoir :slightly_frowning_face:

et aussi enfin les photos de sa nièce (cox du frangin )
C’est une 1300 de 69 complètement reconditionnée avec moteur 1600 injection de cox mexico et boite longue donc fiable et avec une faible conso.

teinte bicolore,roue chromées avec mini moon,volant grant, trimline,silencieux simple t-bird et autoradio cd…

ca donne quoi sur le temps la conso de ton engin ?

whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu,

que dire de plus,
il est terrible celui là,
je n’en avait jamais vu,

bel achat félicitation :wink:

10/12litre sans y pousser mais en boitte auto avantage tu pousse pas tes rapport

wé ca va pour le confort d’utilisation

je me laisserait bien tenté par un truc comme ca , plus roulable que le combi , mais un peu moins de charme qd meme

il est terrible ce delher, propre en boite auto le pied, par contre il me dit quelques chose ce combi avec l’ancienne immat… :wink: :roll_eyes:

cetait celui a miko ou pickup51 sur t3z :wink:

C’était pour ça que je le connaissait ce delher, et ben pour l’avoir vu en vrai magnifique…Sympa la cox aussi dit donc…