Le KroCombi

Voila, je m’y suis mise, je vais essayé de mettre le plus de photo de mon combi.
Donc voila cela fait un mois et demi que je l’ai, que j’ai enfin mon rêve entre mes mains, pour l’instant je n’en profite pas trop :cry: …eh oui le temps n’est pas de la partie, mais je le fais rouler dès que j’en ai l’occaz!! Alors c’est un combi de décembre 71, avec un moteur changé, échange standard apparement (oui je débute dans le combi même si cela faisait lonnngggtemmmmmps que j’en rêvais, mais je débute surtout dans la mécanique je suis une quiche!!), tout équipé (gaz, frigo, clic clac, même chiotte chimique!!) parcontre il manque le branquard de toit pour un troisième couchage, j’essayerais de trouver cela. que dire de plus… je l’ai ramener de reims, niquel pas de problème… bref que du bonheur, je vais en prendre soin pour le garder le plus longtemps possible.
image introuvable

image introuvable

image introuvable





image introuvable





Et voila, enfin les photos sur vw-camper!!!
j’espère que j’ai régalé vos yeux. :laughing:
Caro

wahooo, super!! il est bien sympatoche!!

Nelly

il est jolie et a l’air propre
bonne continuation
mais tu viens d’ou?

apparemment du 51 (comme le pastis ?) :wink:

donc le combi vient bien du 51 mais je suis du calvados, normandie!!! mais on sait aussi bien picoler que dans le 51!!!
sinon oui le combi est propre, ya des babioles a faire dessus (notamment parchoc, un coup de neuf leurs feraient pas de mal et bien d’autre trucs…comme tous les bibis, ça s’entretient) mais sinon c’est nikel, je suis bien contente, première nuit passée dedans le jour de l’an, super, trop de place impecable!!! vivement les beaux jours!!!
Béco tout le monde

Caro

bonjour,

bienvenue parmis les fous :wink:
magnifique engin
a bientôt
th

bienvenue à toi et à ton « BIBI » , j’adore ce jaune :grin:

Caro t’as vraiment décroché le gros lot du premier coup.
tu n’as pour ainsi dire rien à bricoler, juste tailler la route.

bienvenue parmi nous :wink: et bravo pour ton acquisition :smiley:

A+ JF

:wink:

Eh oui Ledav, c’est exactement ça, je peux tailler la route, j’ai eu de la « chatte » comme on dit!! :smiley: En meme tempscela faisait environ un an que je m’étais mise à chercher sur le net un combi, tous les jours sur les sites de petites annonces, et les recherches ont payé, et cel rentré dans mon budget, nikel!!!
On the road again :laughing: :sunglasses:

ya pas de secret, faut prendre son temps.
au moins pour savoir comparer.

bienvenue parmi nous et de deux combi orange a fleurs dans le Calvados

bah il est pas orange celui de krokro il est jaune comme le pastis (unpeu plus jaune quand même

Ouiiiii il est jaune!! mais je crois que ca couleur d’origine est la même que le tiens fredvw!!!

tu et de quelle coin du calvados on et trois quatre combi sur caen tu et la bienvenue

Salut Caro très sympa ton bay, j’ai le même en model de 1968 :wink:
Et encore bienvenue sur le forum

Fredvw, je suis de caen aussi!!! par contre mon combi dort dans l’orne près de Condé sur noireau, chez mes parents (eh oui j’ai pas de place à caen!!), mais ça va c’est pas tres loin, donc des que je peux je descends.
A caen j’en ai deja vue un combi route d’harcourt il était souvent garé la, rouge et blanc, westfalia, recemment restauré je pense, il est magnifique.j’ai vu aussi un bay avec banquette, bleu, et un autre orange.
On aura peu etre l’occas de se croiser …en combi!! :laughing:

Enfait fredvw, il est chouette aussi ton combi, je n’ai pas encore eu l’occaz de te croisé dans le coin.

HAaaaaaaa il est trop bo ton combi :open_mouth: Je suis jalouuuuuuuuuuuuse (>_<) En plus l’intérieur est super bien équipé et la couleur est top. Tu l’a payé combien si c’est pas indiscret ?