Mon Westy35 inside depuis 1995...

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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede Westy35 » 24 Juin 2012, 13:03

Je viens de monter les jantes en 14 origine sur le Westfalia...bah ça accroche un peu sur l'étrier arrière avec le kit disque JCF.
Il faut soit meuler un peu la soudure du voile soit passer en jante 15 Mercedes, sinon avec les 17 ça passe nickel.
Pour le CSP Python il y a une distance de 1 doigt entre le silencieux et le pneu (je suis en 205)...on est dans les tolérances d'une 964.

J'ai actuellement sur l'avant du véhicule une jante en 14 en guise de roue de secours, je pense mettre une jante de Mercedes sur la face avant ...avec l'enjoliveurs de 220D
:mrgreen:

Parcontre je sais plus quel ET il faut en Mercedes 15, il y a 2 modèles...
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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede tab's » 25 Juin 2012, 09:38

salut !
on suit l'avancée
je pense que je m'y collerais l'année prochaine sur les freins arriere
enfin bon j'ai les machoires neuves depuis 2 ans seulement :roll:
:geek:
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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede Westy35 » 26 Juin 2012, 09:41

Bon cette fin de semaine je rattaque la durite de remplissage du réservoir.

IL y a la durite de Citroen CX qui va apparement...sinon de l'industrielle

Je refais un démontage du bordel, je commande de la durite spéciale pro avec les bons colliers pro aussi, un joint de jauge à essence et Zou....
Ma fuite est niveau réservoir et pas goulotte...(donc entre fer et caoutchouc)
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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede Westy35 » 16 Aoû 2012, 21:30

De retour de Spa...pour tester Bibi et les dernières évolutions...

Réservoir:
Alors pour éviter le bidouillage du manchon de réservoir j'ai fait un Mix entre des pièces de 73 et de 77...
Le réservoir - Manchon Mercedes Sprinter - Coude métal (à recouper) de 73 - Manchon Mercedes - Coude métal (à recouper) de 77 - Coude caoutchouc, le tout avec des bons serflex....bref je suis aux anges et bien loin de ma "merde" d'avant qui sitôt monté fuyait déjà avec un manchon annonceur en caoutchouc de qualité moyenne.

Pot CSP:
Et bien le moteur est plus coupleux, beaucoup plus rond...le gros plus du montage Boite de chauffage en 38 et CSP Python 38
Par contre comme pour JCF...le bruit est disons...fort ! Plus de 100 kms et c'est l'équivalent d'une soirée en boite de nuit sisi 8-)
Cela sera la prochaine évolution faire une sortie près du parechoc et non sous la caisse !

Freins arrières Mercedes:
De la balle....frein à main nickel, freinage puissant..j'aime bien

J'ai recu mes Brembo Avant...reste plus qu'a faire la commande des disques en 330...
:mrgreen:
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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede Westy35 » 02 Oct 2012, 10:58

Pour le pot CSP Python je vais faire une sortie qui débouche vers l arrière au niveau du parechoc et non comme d'origine sous la caisse

Tube inox, sortie d'échappement style RS6 (avec vanne :mrgreen: )

Je comprends pas la théorie de CSP ! Ca fait trop de bruit, caisse de resonnance ....
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Messagede JCF » 02 Oct 2012, 13:04

d' accord avec toi c'est pour cela que jai fait une modif sur la sortie ;)
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Messagede tor66 » 02 Oct 2012, 18:04

pareil, c'est pour ca que je suis passé au vintage speed.... rien a voir niveau bruit et sans perte de puissance ;) ;)
Bientôt des vrais freins alors ??
quand ca frotte c'est que la hauteur est bonne !!!!
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Messagede Westy35 » 02 Oct 2012, 19:51

@Tor66
Pour les freins je suis plus copain avec MisterAuto, et je boude Oscarnanar en ce moment....raison je veux du disque Brembo....chez MisterAUto (dispo pas dispo) et chez NANAR (dispo mais on vous met du ATE ? )
=> j'ai perdu 1 mois avec ca ! bon tu me diras y a pas urgence non plus
Le reste est la Plaquettes Brembo, Etrier Brembo, Ressorts Citroen ;) ;)
:mrgreen:
Bref je vais passer chez mon grossiste local prendre des Brembo 330, avec 15% de rabais mais un peu plus cher que NANAR.
8-)

Le problème (on fait y en a pas) du Vintage j'avais peur d'un soucis avec l Attelage lourd, j'avais pris les cotes pour le CSP et la ca passait nickel partout


@JCF
Et maintenant c'est comment avec la modif...un bruit de 103SP pot Malossi ?
8-)
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Messagede Westy35 » 10 Oct 2012, 18:52

CSP Power.....
:mrgreen:

Image

Image

Ca a plus de la gueule comme ca..la sortie ronde en 63 intérieur va mieux (à mon gout qu'une Ovale finalement)...euh pour la Vanne j'ai pas d'injection sur mon T1...
Et maintenant question bruit c'est très raisonnable...jusqu'a 4000 trs après c'est bruit moto Course ;)
Si je vais en Suisse je mettrai un réducteur en forme de Toblerone 8-)
CSP devrait vendre son BOUZIN comme cela de fait ! pourquoi le CSP Python T4 est avec une sortie derrière et pas le Python T1 ?????


Prochaine étape (d'hiver)...le freinage Avant peut être du Citroën
8-)
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Re: Mon Westy35 inside depuis 1995...

Messagede tab's » 15 Oct 2012, 10:55

salut !
parce que l'evolution du t1 c'est faite jusqu'au t4 !
et pas l'inverse
:mrgreen:
beau montage en tout cas !
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