Bonjour. Bon je me lance. Merci DCA636 pour l adresse du forum. C est sympa ici. Que des combi et plein de bon tuyaux et astuces.
bon voici l objet de mon delire. acheté la semaine derniere, avec beaucoup mais alors beaucoup de taf. c est full resto avec une touche perso. il est de 73,3 places, double porte laterale, un type 4 1700,peinture origine blanc.
Pourquoi combi’naison parfaite : il sera refait comme ma 1303, meme peinture un gris referencé porsche, meme jantes porsche cup,et si c est jouable, il tractera la 1303 avec un plateau. il devra me servir pour tous les jours, faire office d’assistance depannage, atelier, transporteur de pieces détaché pour la 1303, et pour les vacances de sac de couchage
bon j ais un souci la, je veus mettre des photos et impossible. cota de fichier joint atteint ? alors que je n ais pas encore mis de photos. premier essais format incorrect. je change le format et la cota atteint ???
Quelqu’un peut m aider a ce sujet ? help ! help ! merci
il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, moi j’suis heureux d’etre un imbécile. VWforever
Merci, les gas ! mais désolé ,je suis un gros naze en informatique.bbcodes, lien forum, site d’hebergement ???
Quand on me parle meca,clé dynamo, compressiometre, valise diag… la ok.je sais meme pas comment trouvé un site d’hebergement, alors un lien forum ???
je participe deja sur un autre forum pour ma 1303. la pas de souci. envoi fichier a partir de mon PC,acces autorisé Y clic Y yais !DCA636 si tu m’entend ! help me !
Si il y en a un qui veut bien m expliquer de A a Z, comment faire .Merci
Oui,oui je sais j sui un gros naze. pas la peine de me le rappeller.bon des que je trouve, je balance des photos.
Et n ayé pas peur quand vous allez voir la 1er photo depuis il a changé d 'aspect. quand je suis allé le chercher,il finissait ca vie au fin fond du quartier du Bronx !
la suite du programme, virer cette merd… de film noir sur les vitres, il en avait aussi bien a l interieur qu a l exterieur.
apres virer la banquette de popo, qui a etait raccourci a l arrache ( pas terrible )
Apres demontage des etrier de freins avant, completement grippés, ouah quand j ais demonté la roue ca m a fait peur !
C est le combi de la famille Adams
Inpection du dessous de la bete
Ca va, bien oxydée, mais pas trop de misere, sauf l aile avant droite a changer. ca je m en doutais !
la suite : demontage des freins ar, du moteur, de la boite , du reservoir et decoupe de la jupe arriere
arghh ! j ais une vis de cardan de foiré. tant pis pour elle, demontage au burin.
ouah,le bac a baterrie est completement pourrie et le coin d’aile arriere aussi
[url=http://www.casimages.com][/ur
le moteur par terre , on voit mieux ce qu’il y a a faire autour
allez j attaque le demontage de tout les ouvrants,du tableau de bord, des demi train ar, du train avant, et toute les bricoles autour. bon deja la porte laterale gauche. aie ! elle m est resté dans les mains, ou plutot sur les pompes de sécu. ce qui resté du bas de porte , c est ecrasé. la faute au guide en plastique du rail. en meme temps ca me permet de voir l etat du rail. bah c est pas triste. completement rongé
bon un petit delire , histoire de voir ce que ca donne avec une cup
allez j y retourne.il faut qu’il soit pret pour juillet direction la vendée ( motivation, motivation ! )
tien juste encore une petite photo, il devrait ressembler, une fois terminé, au combi du VW n° 155.reste la question des jantes ??? cup en 17 ou en 16 ? umh du 17 passera pas a l arriere
Ca le ferait comme celui ci ? qu est ce que vous en pensez ??
hier coup de nerf, moi qui voulais lui faire une bonne revision et rouler un peu avec, bah non !
allez zou ! depoilage complet.et puisque les pieces de tolerie sont sur la route, merci monsieur S-K, j attaque la carrosserie pour une peinture complete.
j ais commencé a decaper la peinture pour voir . Bah ! il y a quelques heures de poncage a passer. 3 couches au moins avant d arriver a la peinture d’origine.je sent que je vais m’ amuser !
il ne rete plus que le pare brise et le tableau de bord a virer, apres demontage du train avant, des demi train ar et tout l attirail en dessous.
hier soir, demontage du tableau de bord et du pare brise ouf ! c est qu’il y en a du monde la dedans.
Par contre la toile de pavillon n a pas résisté, partie en lambeau. enfin elle a 37 ans comme meme.
Bon ce soir, je fini le faisceau le pédalier, le frein a main et le levier de vitesse. et ohp ! j attaque le dessous."ah, ah, ah you are crazy " qui m a dit le carrossier.
Merci, du courage il en faut quand on s’attaque un combi !
hier soir debut de demontage du demi train avant
la misere tout est grippé. et le train a été massacré. les butées et leur support des bras de suspension ont été coupé net.deux lames de suspension ont été viré pour le rabaisser. Pas TOP du tout. en demontant les amorto les fusées tombent par terre.
je me suis bien amusé aussi avec les rotules du renvoie de direction.impossible de les avoir, elles ont cédé avec un arrache rotule de camion
j ais beau tirer sur le train avnt,toute les vis sont partie et impossible de le faire descendre.
surprise aussi en enlevant les gaines thermiques, les conduits de chauffage sont bien rouillés aussi. bizarre d’ailleurs les tubes de chauffage ont été soudés aux traverses du chassis ? impossible de les demonter.
les tubes des different cables sont bien oxydés aussi. celui du faisceau electrique est en morceau. ca va etre cut,cut partout . on remet tout ca a neuf.
je refais une tentative ce soir pour descendre le train avant, en esperant qu’il ne me tombe pas sur la tete