Bay de 1978 dans le Vaucluse (Restau complète).

Bonjour, voici 2 photos de mon futur !

image introuvable

image introuvable

Pour l’instant il est chez son ancien propriétaire, car on est en attente des papiers a notre nom (fais par ses soins).
Je suis Sidoo et je suis mariée a Jerome, on a une fille de 22 mois. Nous sommes des motards (oui même la fille :grin: ), nous habitons dans le Vaucluse. Jerome est par passion mecano, c’est donc lui qui s’occupera de la partie mecanique, et moi j’essayerais de faire un max sur le reste.
C’est moi qui voulais posséder un combi et mon homme me suit et m’encourage. Du boulot c’est sur qu’il va y en avoir mais on part sur une base saine mais vide (pas de moteur ni interieur) par contre les freins sont remis a neuf :laughing:
Donc on a trouvé un autre combi qui est a l’opposé du premier et grâce a ça on pourra « dépouiller Paul pour habiller Jacques »
Pour l’instant je n’ais que 2 photos pour me consoler en attendant de l’avoir à la maison.

bienvenue a toi et bon courage alors! :wink:

bienvenu à vous, et courage pour la resto…
pour tracter les motos ça va être cool.
COXENPAT

Chouette un nouveau voisin! :wink:
Bienvenue et Bon courage pour les travaux.

salut

Bon courage pour ta resto et surtout au plaisir sur un prochain camper :wink:

@+++ Eric et Isa

Salut à vous, :smiley:

Bienvenus et bon courage pour la resto à venir.

Roo :smiley:

Merci a vous !
Pour l’instant je suis en attente, on verra comment je reagirais devant l’ampleur du travail au jour J.

boncourage il faut de la motivation ! :wink:

Salut Sidoo,
Bon courage pour la suite :wink: ci tu as besoin des cabochons de cligo avant (gratos) …MP :nerd:

Philcox 09

Moi qui espérais avoir des nouvelles du vendeur concernant la carte grise et bien non !
il va me falloir attendre encore, mais bon pour l’instant on est occupé sur autre chose car on agrandit un peu l’atelier de nhomme ^^ pour pouvoir accueillir nos bécanes et le combi (sa doublure restera dehors).

A bientot pour de nouvelles aventures.

salut vauclusien !!

pour touts tes travaux, tu as marc, on off company, a sarrians, sur la route de beaumes…
il est a son compte…

bienvenue a toi !!

chris (from orange !)exilé en isere pour le taf …

Justement c’est Marc de On Off qui me vend le combi :laughing:
Peut meme que c’est lui qui ira me chercher la doublure du cote de Montelimar, mais pour ca il faut qu’on soit d’accord sur un prix ainsi qu’une date .

Aujourd’hui nous avons régler les derniers petits détails concernant les papiers…
Samedi dans la matinée départ avec la remorque pour charger la doublure et la ramener a la maison et si les papiers sont la on rapatrie également celui qui servira de base :laughing:
Ca avance !

La doublure est a la maison, le chargement a été épique :grin: La pluie, pneu a plat, la cale en bois qui casse, le combi a plat, le treuil qui rends l’ame …
Après 1 heure de travail acharné Marc et Fred parviennent a charger le combi sur la remorque (presque sous le soleil)

Le combi est déchargé et garé pour un bon bout de temps en attendant de pouvoir récupérer les pieces pour monter l’autre.


Le combi est sous bonne garde, ma chienne le surveille :smiley:

image introuvable

Meuh non c’est pas du lichen qui a poussé dessus…

image introuvable


Voila une bonne chose de faite, maintenant il me faut receptionner le combi (de base) et il y a plus qu’a :laughing:

Salut a tous et oui charger un combi sous la pluie pas top. Quand on aime on ne compte pas. Demain les papier devrait être la quand je récupère le bat orange de la peinture on fait une pierre deux coup a+ l atelier onoffcompagny

Bien recut ton message sur mon post,nous ont a eu aucun probleme pour y aller et revenir,sous le soleil du sud,juste un peut de circulation pour l’aller mais rien de plus!!
Mais enfait tu pense récuperer quoi sur celui la?car c’est les premier modele de bay,il y a que les train roulant qui sont pareil?et c’est justement ca que tu recherche?

Le combi que je vais utiliser comme base est nu… pas d’essuie glace, tableau de bord incomplet, poignées manquante, moteur manquant :grin: … et celui de 72 a tout ca et c’est dans un état plus qu’acceptable donc je prendrais, il n’y a que ce qui ne sera pas compatible que je vendrais.

Alors toujours pas de combi a la maison!!! :smiley: :smiley:
Ça s’impatiente la je pense!
Dommage que la resto ne suivent pas direct quand le combi sera la…que sa soit pas dans votre planning…
Moi oui,bien avancé mais avec la chaleur,le travail est moins intense! :smiley:
Aller bonne patience :smiley: :wink:

Bien si il est arrivé !!!
Le pépère est chez nous depuis Samedi

D’ailleurs il tient compagnie au donneur d’organe

Le soucis c’est que pour l’instant je suis un peu limité sur ce que je peux faire, donc en attendant d’attaquer le gros du travail, carrosserie et moteur, je démonte et je vois ce que je pourrais récupérer.

Hier je me suis attaqué aux pare soleil gros nettoyage et ça donne ça :

Les petits bitonios :grin: sont également démonté et nettoyé, maintenant il faut que je stocke et que je m’attelle a un autre travail le démontage des barillets pour faire en sorte de limiter le nombre de clefs, c’est pas facile car l’intérieur semble gripper mais je vais bien y arriver grâce au post trouvé sur le forum.

Aujourd’hui lettre recommandé de la mairie pour me rendre mon dossier pour la carte grise et le verdict est : Rejet

Dur dur !

Il va falloir trouver une autre solution car je me retrouve avec 2 véhicules sans carte grise, le 72 c’était prévu mais pas pour le 78, d’ailleurs je l’ai acheté a la condition que d’avoir des papiers en règle. Il va falloir qu’on voit avec l’ancien proprio …

L’inconvénient c’est que le 72 est en trop mauvais état peut etre que récupérer une caisse de la même année en bon état et surtout une carte grise serait la solution ???