Mon west ... Club Joker '84

Je viens de changer de bus et je vous en fait donc une petite présentation …

C’était pas prévu, j’ai vendu le bay pour acheter un split ( je me suis fait griller par un anglais qui a doublé la mise :astonished: dixit mon voisin portugais qui devait me le vendre ) … une véritable histoire à coucher dehors mais c’est un autre sujet :smiling_imp:

Les vacances étant là, je voulais un bus qui pouvait rouler de suite, et déjà tout équipé :sunglasses:

Je suis donc tombé sur ce transporter Club Joker de 84, propulsé par 1900 DG ( wbx mais flat4 quand même ) qui totalise 105000 kms. Le bus est 100% d’origine et dépourvu de rouille.

Les enfants l’ont immédiatement adopté, c’est plutôt bon signe :wink:

image introuvable

image introuvable

cool ! tu verras c’est hyper fonctionnel ce genre de vanagon :wink:

Salut

Bel achat, très bien pour partir sur les routes

A l’intérieur c’est comment, les « clubs » ont un tissus spécifique il me semble, non ?

A+

Salut,

En effet les clubs ont une finition spécifique, avec un tissu velours ( qui est un peu usé sur la banquette en ce qui me concerne ), une banquette arrondie, des panneaux velours et insert chromés, les sièges avant sont différents avec également du velours et des accoudoirs… le finition est assez cosy :grin:

Quelques photos:

image introuvable

Ce qui ne gache rien , c’est toute la doc d’origine :wink:

:open_mouth: whouah c’est chouette
J’aime bien le retour arrondi de la banquette et surtout les panneaux de portes avant et coulissante.

C’est un très bopopo :grin:

j’avais louché sur celui là, c’est vraiment LE popo pour lequel je serais prêt à vendre mon bay.
il y a un pote de Chocky (pas inscrit sur le forum je crois) qui a son frère jumeau, même moteur, même couleur.
super achat, qui te fera oublier le coup du split :wink:

Je suis de plus en plus content de l’achat de ce bus …

Il roule plutôt bien, on a fait les pyrénées sans encombre, il a passé plusieurs cols sans difficultés, sans même chauffer :sunglasses: moteur coupleux et souple, boite 5 bien étagée et précise ( j’ai fait quand même une vidange de boite :wink: )

Il a fait du 12,5L/100 en montagne ( je pensais plus ) et j’en suis à 11,33L/100 sur presque 2000 kms, je craignait le pire …

Quelques tofs des pyrénées:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

hello,

superbe bus il m a lair vraiment en super etat, je trouve ces joker super mignon, et quel plaisir de rouler sur des petites routes avec!!

profitez bien!!!