Autosleeper!!! dernier changements!!!

Bonjour a tous!

voila apres de nombreuses visites de differents sites internet nous avons fini par trouver! nous voulions tout d abord un T2 westy ou autre mais nous nous sommes finalement rabbatu str un T3 moteur 2.0 CU qui marche pas trop mal apres un bon reglage!! pis aussi un embrayage tout neuf… :laughing:

voila alors c est un modele 1982 sortit de la manufacture Autosleeper, avec rehausse rigide, clic clac, gaziniere, frigo (ne fonctionne pas sur le gaz…)

des que j aurais reussi a mettre des phots en ligne je le fais… suis un peu nul :flushed:

a tout bientot sur les routes de france!!! ou ailleurs!

a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 7011_n.jpg


salut, j’ai edité ton post pour l’insertion photos :wink:
si tu veux voir comment inserer des tofs, edite ton post :wink: il faut mettre les icones d’insertion d’images avec le lien de ton hebergeur :wink:

bjr et bienvenu!
plutôt sympa l’aménagement et la réhausse, de quelle pays est le fabricant ?

Cyrille/combiblnc

salut, merci pour l’accueuil et les photos,

Normalement tout vient d’angleterre, sur la plaque c est marque broadway works! :stuck_out_tongue:

nous avons deja fais 2,3 sortis avec et c est que du bonheur en camping et en sauvage! ca nous a change de la tente…

pis depuis el temps que lon voulait se faire plaisir… a la base on en voulait un plus ancien… mais le pris et certains travaux nous ont fait change d avis!!!

Salut à vous,

C’est vrai qu’il à l’air sympa, ça marche comment pour le couchage ? la table descend et ça fait un lit ? y a combien de places et c’est fait comment en haut ?

Je suis curieux, je sais :grin:

HELLO,

pour le couchage on enleve les 2 poufs de chaque cote et la banquette viens jusqu au meuble, les matelas sont encore en super etat, quand a la couchette en haut pas encore essaye…

a propos je lance un appel a tous les jeunes papa du forum a quel endroit faites vous dormir votre bébé??? :flushed:

Pour nous, le petit ( 18 mois ) est resté dormir en bas avec moi et je peux te dire qu’il bouge toute la nuit :wink: , le grand ( 3 ans ) a dormi dans la réhausse avec ma femme. ( on a un joker ).

On a fait comme ça car on avait peur que le petit tombe de la réhausse en dormant, on étaient pas rassurés, alors que lui semblait content de partager le lit du haut avec son frère, l’année prochaine … :wink:

Tu peux également le faire dormir sur un hamac au dessus des places avant ( perso je serais pas rassuré ) …

NICKEL,

MERCI pour tes conseils on verra comment est ce que l on s organise! :smiling_imp:
ca risque d etre du sport!

C’est vraiment bien les auto sleppers. En plus le tiens semble en très bon état et tu possède toute la déco carrosserie d’origine. Ca devient rare. Ce que ke préfère dans cette aménagement c’est la réhausse avec panneaux latéraux rigides en bois, c’est vraiment le top! Belle acquisition.

Hello,

Oui on est vraiment content on part tous les week end avec, l amenagement est top, pour 2 avec un bébé ce sera parfait avec un hamac devant, quand a la carrosserie la peinture s’ecaille a l avant droite je pense refaire une peinture d’origine ainsi que de retrouver les autocollants originaux… et quand a la rehausse elle prend une minute a la lever et vreiment top car une toile type west me faisait un peu peur niveau securite!!!

Banc d’essai:

Merci beaucoup!!!

ou as tu deniché ça c est super merci encore!!! :exclamation: :exclamation:

J’ai trouvé cela dans la revue " camping car" dans les années 80, un banc d’essai sur 8 aménagements de transporter.
J’ai gardé les feuillets de l’époque.

Salut ! vraiment top ce camper :open_mouth::sunglasses:
fred

encore merci, c est marrant car les mauvais point dont il parle comme le landerneau que l on ne peut pas fermer par exemple… la penderie pas tres accessible :slightly_frowning_face:
par contre le coin cuisine au top!!! :stuck_out_tongue:

Merci!!!
ca compense un ptit peu le fait que n’avons pas trouvé de T2 dans notre budget!!!

mais c’est vrai qu il est propre, pas trop de rouille, et tout fonctionne a merveille!

vivement un rassemblement!!

Bonjour, nous voila tous juste rentré de week end! en bus :wink:

petite nouvequté la pose de cisale au sol… j ai fais une entorse a mon eternelle envie de tout laisser d’origine mais l’ancienne moquette qui a deja 30 ans était plus que passée!

alors voila les photos :flushed:

et une petite vue sur le "coffre a wc " :grin:

dans l’ensemble j’en suis assez content sauf que c est un peu dur au toucher…

voili voilo bonne fin de week a tous!!!

volskwagenement :grin:

Bonjour,

alors apres avoir passé l’hiver au chaud notre autosleeper est ressortit!!! et pret a reprendre du service les week end pour enmener la petite famille (et oui nouvel arrivant répondant au nom de Clément)

Mais avant tous ça il me reste quelques pieces a rajoter ou remplacer, Merci SK

un extincteur a ajouter
une ceinture 3 pts a enrouler arriere (conseils bienvenus :laughing: )
un lit hamac de cabine westfalia (des conseils… :flushed: )
nettoyage des carbus et remplacement de tous les joints.
un cable d’accelerateur a remplacer
pose d’un mano VDO pour surveiller la temperature de la friteuse :sunglasses:
pose d’un ventilo sur le radiateur d’huile avec interrupteur au volant
refection de nos sieges de cabine par un sellier

et voila tout doit etre pret pour le 08 avril départ en ardeche et dans l’aveyron pour une dizaine de jours et voir si le petit se plait notre VW!!!

et plein de photos a l’appui pour vous montrer l’evolution des travaus prochainement!!!

a bientot

Autosleeper/Romain.